CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenu sur le FF

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
19 février 2007 à 23:52:35

J´ai regardé en intégralité l´émission de TF1 avec Ségolène Royal. Elle m´a convaincue, et je pense qu´elle a convaincue. Comme je considère qu´il faut du temps pour faire son choix et qu´il faut du temps pour écouter quelqu´un, je vais à son meeting demain soir.

Au début, je considérais qu´il fallait voter Royal pour contrer Sarkozy, depuis peu je pense voter Royal car elle a de vraies idées, une vraie conception de la politique, qui change et qui sera bonne pour la France. Cela prendra peut-être du temps, mais je crois que c´est tout à fait possible. Les mauvaises langues peuvent désormais se taire : Ségolène Royal et le Parti Socialiste ont un programme et un programme pour les gens, pas pour eux.

La France avec cette femme, j´y crois. Comme de nombreuses personnes après ce débat ce soir.

ASNL_54_enforce
ASNL_54_enforce
Niveau 10
20 février 2007 à 00:15:13

4 :o))

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
20 février 2007 à 00:25:01

lol

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
20 février 2007 à 08:48:45

T´as une carte du PS gangdu34 ?^ ^

owenenforce
owenenforce
Niveau 10
20 février 2007 à 10:23:45

La plupart des forumeurs voteraient pour le parti du plaisir, sur ^^

PsG_FoReVeR
PsG_FoReVeR
Niveau 10
20 février 2007 à 12:53:42

5600.

Oui, c´est clair que Royal a de bonnes idées.. De bonnes idées, qui coûtent malheureusement chères. Smic à 1500 €, salaires plus hauts, Alloc´ de rentrée à 450 €.. Et je crois bien que c´est NOUS qui allons payer tout ça..

La campagne se résume à peu près à ça :
¤ Payer plus et être payé plus (la gauche) ou payer moins et être payé moins (la droite) ?

Enfin bon, le service public c´est la France, etça fait partie de son histoire.
Sarkozy veut de la police de proximité en limitant les effectifs de fonctionnaires. Bref, tout ça n´est pas très cohérent. J´attends la venue de Bayrou pour me faire une idée de ce qu´il veut.

Joypad
Joypad
Niveau 10
20 février 2007 à 13:39:13

Le service public ok mais pas pour tout non plus :(
La poste, EDF, SNCF ect... Tou ca devrait etre privée :oui:

Lancer-lesinge
Lancer-lesinge
Niveau 9
20 février 2007 à 13:56:45

chaud la Ségolène. :(

Vive François Bayrou. :o))

:dehors: (et très loin ^^)

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
20 février 2007 à 14:10:11

Perso, je voterais bien Bayrou, mon vote est loin d´être arrété (même si je sais que voterais pas à Droite) mais c´est le seul qui m´a l´air moins débile que les autres...

Lancer-lesinge
Lancer-lesinge
Niveau 9
20 février 2007 à 14:11:30

Sinon tu as toujours Douste-Blasy, il te ressemble beaucoup. ^^ :o)) dommage qu´il ne se présente pas...

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
20 février 2007 à 14:20:21

Douste qui ? T´es sûr qu´il fait de la politique ? :o))

PsG_FoReVeR
PsG_FoReVeR
Niveau 10
20 février 2007 à 14:52:39

Ben oui, Les Guignols ont beau le tailler, Bayrou il est simple, modeste (il a vécu dans une famille de paysans à la Zell :noel: ).. Il a de bonnes idées, malheureusement peut-être pas assez tranchées. Mais bon, c´est le moins démagogue d´entre eux.

PsG_FoReVeR
PsG_FoReVeR
Niveau 10
20 février 2007 à 14:53:20

Mais bon, si Bayrou est président, il y a un risque :
Borloo premier ministre :peur:
C´est soit lui soit DSK.

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
20 février 2007 à 14:53:21
  • Joypad profil

* Posté le 20 février 2007 à 13:39:13 avertir modérateur
* Le service public ok mais pas pour tout non plus :(
La poste, EDF, SNCF ect... Tou ca devrait etre privée :oui:

Si la SNCF est privatisé un jour, faudra pas venir pleurer quand y a aura plein d´accidents de trains....Car actuellement niveau securité, la SNCF c´est le top, mais si la concrurence arrive, bye bye la securité...

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
20 février 2007 à 15:00:23

J´ai une question qui concerne la cohabitation. Au cas très hypothétique ou Bayrou est élu président. Il doit prendre un premier ministre qui appartient à la majorité de l´assemblée (donc à droite mais pourquoi pas à l´udf) ou au parti majoritaire à l´assemblée (ump donc) ?? ?

ASNL_54_enforce
ASNL_54_enforce
Niveau 10
20 février 2007 à 15:55:00

Il y a les législatives juste après les présidentielles donc il faut voir après.
Un président ne rentre pas en fonction le lendemain des élections :ok:

Joypad
Joypad
Niveau 10
20 février 2007 à 17:18:18
  1. pantakour profil
  2. Posté le 20 février 2007 à 14:53:21 avertir modérateur
    • Joypad profil

La poste, EDF, SNCF ect... Tou ca devrait etre privée :oui:

Si la SNCF est privatisé un jour, faudra pas venir pleurer quand y a aura plein d´accidents de trains....Car actuellement niveau securité, la SNCF c´est le top, mais si la concrurence arrive, bye bye la securité...

==> Je vous pas pourquoi moi qui me deplace toujours en jet devrait payer des impots pour la SNCF :(

:o))

Lancer-lesinge
Lancer-lesinge
Niveau 9
20 février 2007 à 17:32:36

pt2r politix :(

Joypad
Joypad
Niveau 10
20 février 2007 à 18:22:36

Ton nouveau pseudo est à chier :(

Lancer-lesinge
Lancer-lesinge
Niveau 9
20 février 2007 à 18:25:02

stamer qui est a chié. :noel:

Lancer powa :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment