J´ai regardé en intégralité l´émission de TF1 avec Ségolène Royal. Elle m´a convaincue, et je pense qu´elle a convaincue. Comme je considère qu´il faut du temps pour faire son choix et qu´il faut du temps pour écouter quelqu´un, je vais à son meeting demain soir.
Au début, je considérais qu´il fallait voter Royal pour contrer Sarkozy, depuis peu je pense voter Royal car elle a de vraies idées, une vraie conception de la politique, qui change et qui sera bonne pour la France. Cela prendra peut-être du temps, mais je crois que c´est tout à fait possible. Les mauvaises langues peuvent désormais se taire : Ségolène Royal et le Parti Socialiste ont un programme et un programme pour les gens, pas pour eux.
La France avec cette femme, j´y crois. Comme de nombreuses personnes après ce débat ce soir.