Zelda, Rayman (il déchire ce jeu, le meilleur de tous sur Wii je crois). Pour l´instant c´est les meilleurs..
J´ai call of duty et red steel. Red steel est moyen. Call of duty est excellent mais vraiment trop court (moins de 20h de jeu).
Wario ware est pas mal aussi...
Mais Rayman ca reste le top. Des bon délires à plusieurs ou tout seul !