Et si on mangeait du chocolat à la fraise ?
De la vanille a la menthe ?
De la praline à l´abricot ?
Pourquoi quand Marseille ou Paris joue, le forum ressemble à un vrai depotoir ?^ ^
A l´image des prestations de l´OM et du PSG cette saison...
Je vais raconter ma vie mais je viens de me rendre compte que j´avais 11 pseudos différents encore en activité et pas un seul de banni ^^
Et c´est quoi ces pseudos cachés ?
Beau match de Landreau sinon ce soir.2 buts encaissés, il est dans sa moyenne.
^^
Mes pseudos :
Landreau_lebossThicotGregPujolCacereslenantais87-Koty-_batou10_Garf_laSalope (mon préféré ^^)Jok-er (mon deuxieme préféré ^^)Barthez_leboss (sic)
et aujourd´hui j´ai pris Anthony_Henders, suite au topic de Krayzie.
J´en ai même un 12ème mais je veux pas révéler son identité tout de suite ^^
Darkpheus ? ? ?^ ^
Nan lui je l´insulte et je suis pas assez schizophrène au point de m´insulter moi-même ^^
Ben ca, on n´en sait rien.....On te connait pas...^^
"Garf_laSalope (mon préféré ^^) "
Je savais même pas qu´il existait celui là
Ah oui c´est parce que j´avais crée ce pseudo là
Oui c´est ça ! ^^
Mes pseudos se ressemblent un peu tous.
A part ce topic, le forum part vraiment en couilles...
Ouais
des fakes, des conneries, mais le FF est comme ça depuis 2 ans.