CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenu sur le FF

pantalonette
pantalonette
Niveau 6
07 mars 2007 à 12:02:29

:salut:

raz a un taf et une vie à mener je comprend qu´il ne soit pas la tout le temps. Même si c´est vrai que lors de se genre de soirée il devrai venir quelque minutes car on sait que sa dégénére à cause des imbéciles.

Joypad
Joypad
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:45:01

"Lyon est meilleur que la Roma"

Evite de dire des coneries pareil stp :)
La Roma est largement superieur a Lyon. Faut pas chercher plus loin, Lyon n´a pas le niveau.

dark5
dark5
Niveau 7
07 mars 2007 à 13:50:51

Comme j´ai dis

* Dark5 profil
* Posté le 07 mars 2007 à 13:38:22 avertir modérateur
* *

* Rounard profil
* Posté le 07 mars 2007 à 10:56:14 avertir modérateur
* Personnellement je ne regarderais pas de finale Roma-Psv si il y en avait une.

On ne retourne pas a l´époque que tu cites. On retourne a l´époque des équipes moyennes sortent de grandes équipes qui bafouillent leur jeu (comme hier).

Et cela donne des matchs dont la qualité est mauvaise. La ligue des champions était la meilleure vitrine du beau jeu dans le monde , le bastion de la technique et de la puissance.

Cette année ce n´est plus le cas puisque des clubs comme la Roma se sont qualifiés.

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR LE GROS RAGEUX :rire:

ENORME :rire:

Hier j´étais pour Lyon , j´étais même dégouté qu´ils se fassent éliminer , même si je les deteste en Championnat de France , mais la Roma était plus fort c´est tout. Ils ont largement mérité de passer. Lyon n´a pas le niveau dans ces grands matchs , si il y a bien une équipe qui peut réussir à faire des grands matchs quand il le faut c´est bien Lille. Lyon survole le championnat comme l´Inter , mais dans les grands matchs ils plongent , contrairement à leurs poursuivants que sont Lille et la Roma , qui arrivent à hausser le niveau de jeu pour être supérieur à leurs adversaires , bien que pour l´une des deux équipes l´arbitre doit se meler à l´affaire pour qu´elle perde alors que sans l´arbitre elle aurait surement gagner 2-0.

:noel:

Joypad
Joypad
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:10:58

Gros +1 :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2007 à 15:59:28

Bonjour :bave:

catss
catss
Niveau 6
07 mars 2007 à 16:37:41

Quand vous parler de Football vous parler du Football américain (le vrai)ou du Football (soccer)??? : )

pantalonette
pantalonette
Niveau 6
07 mars 2007 à 16:42:19

soccer :ok:

catss
catss
Niveau 6
07 mars 2007 à 16:43:15

je vois

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:43:21

*

* pantalonette profil
* Posté le 07 mars 2007 à 12:02:29 avertir modérateur
* :salut:

raz a un taf et une vie à mener je comprend qu´il ne soit pas la tout le temps. Même si c´est vrai que lors de se genre de soirée il devrai venir quelque minutes car on sait que sa dégénére à cause des imbéciles.

-> Arrêtez de ramener ce genre d´arguments : une taf et une vie. On en a tous (études et vie, taf et vie, ou vie tout court). Si on peut pas s´occuper d´un forum, on laisse quelqu´un d´autre le faire c´est tout ! Jamais je ne lui ai demandé de venir tout le temps, arrête d´interpréter les choses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2007 à 16:55:48

": une taf et une vie. On en a tous"

:d) Sauf les morts :o))

Désolé une petite blague pour detendre l´atmosphere , rien de mal :o)) ah et :dehors:

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:59:14

Alors c´était sympa hier ? J´ai pas eu le temps de passer, j´ai pas estimé que ça en valait la peine, surtout qu´après le premier but, j´ai zappé sur la 6 :p) ...

Bref, ça a eu l´air d´être encore une soirée mouvementée ici ^^

owenenforce
owenenforce
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:00:25
  • catss profil

* Posté le 07 mars 2007 à 16:37:41 avertir modérateur
* Quand vous parler de Football vous parler du Football américain (le vrai)ou du Football (soccer)??? : )

:d) Soccer, mais ils vont bientôt créer un forum football américain, je crois.

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:08:26

"Football américain (le vrai)"

-> :honte:

[FF]Raz
[FF]Raz
Niveau 8
07 mars 2007 à 21:28:50

Dark5 Posté le 06 mars 2007 à 19:55:37 Raz , pourquoi le topic sur l´Atletico n´a pas été mit en post-it ( soit le mien ) ?

tiens, c´est vrai ça !

c´est un oubli !
rapelle-le moi samedi ou dimanche matin !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2007 à 18:02:04

Moi je te le rappelle le jeudi apres-midi. :o))

[FF]Raz
[FF]Raz
Niveau 8
08 mars 2007 à 18:19:38

et c´est oublié le jeudi soir ! :o))

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
08 mars 2007 à 18:27:03

Bonzour.

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:28:29

Bonzoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2007 à 18:34:04

Ben je te le rappelerais le vendredi alors :o))

Bonsoir les "zozoteur" :( :o))

pantalonette
pantalonette
Niveau 6
08 mars 2007 à 20:41:45

Bonnenuiz :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment