* Posté le 20 février 2007 à 18:22:36 avertir modérateur * Ton nouveau pseudo est à chier
comme l´ancien^^
Dit-il, avec son pseudo. ^^
Allez Lille
Votez Sandra Lee, le parti du plaisir !
Avec toutes ces conneries d´hier soir, je vais grimper dans les stats moi ^^
Paye ton floodeur
Il n´y a pas que la Ligue des Champions dans la vie !Il y a aussi Watford-Wigan en championnat d´Angleterre !
Modo ?
Ptit coucou à -Raz-, on t´appelle tu vois, tu as solicité !: -p
80k de messages, wow ^^
c´est qu´un sale no-life ce mec
C´est ton frère Zellmaüs ?
Dark005 banni
https://www.jeuxvideo.com/[...]603-0-1-0-1-0-0.htm
La maison des footix du FF
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8992727-1-0-1-0-0.htm
à errazer.
Salut à tous et à Telombre venu faire un p´tit coucou !
non mais il est plus là maintenant. ^^
D´ailleurs fous le topic du site du FF en post-it abruti ^^
tu sais me prendre par les sentiments toi !^ ^