Aujourd´hui... C´est mon anniversaire Meme si vous vous en fouttez je m´en tape
mauvais annversaire.
Merci Sancoucou, ca me fend le coeur
Raz quand tu passeras par ici, vire ça stp^^https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9004726-1-0-1-0-0.htm
Y´a deja un topic du même sujet, le mec fait juste une copie.
tout le monde et...
Bon anniversaire Joy !
Pas toi
Quoi ? ^^Qu´est ce que j´ai fais encore ?
Soldats
lançons un assaut sur le -15, une bande de faux ritals est sur le terrain.
Osef le singe, t´as que ça à foutre ?
landreau ben t´es naze c´est tout
je pars en vacances demain matin, et vous allez me manquer (ou pas ^^)
alors je vous dit @+
Bon débarras espèce de... supporter de Reims.
merci panta, ce topic était tombé dans les bas fonds du forum !
Salut à tous
Raz je peux te parlé en pv?
On vous a amenagé une loge a l´arriere du forum
stikmou Raziel62@aol.com
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7733435-1-0-1-0-0.htm
Un topic avec un titre alakon.
* Posté le 02 mars 2007 à 12:37:37 avertir modérateur * Raz quand tu passeras par ici, vire ça stp^^
https://www.jeuxvideo.com/[...]04726-1-0-1-0-0.htm
=> Je vois que le topic en double est toujours présent, ce qui prouve que Raz boit trop
Quand je joue au foot, j´aime ien faire des frappes Ampy vo