Apparemment nan, vu que le ´pic est toujours pas en post-it. Zell va falloir revoir ta technique d´approche. Tu dragues trop sec ^^
Raz t´as une couile qui dépasse du caleçon.
Merci pour cette brillante remarque
Si Nancy gagne à Lens raz, tu me donne ton code pour une heure
Sa risque pas d´arrivé
Il faut que Lens gagne, ca va relancer le championnat
Estelle Denis Powaaaaa !^ ^
Goût douteux powaaaaaa ! ^^
soit t´es difficile soit t´es jaloux parce qu´un vieux se la tape !
Elle a un nez enorme
Pas que le nez.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7738333-1-0-1-0-0.htm
Topic de 2003 tu dois le délocker
http://met4lslug.free.fr/flash/osef.swf
ptdr
érazzé !
Oui, en effet, t´as le nez rouge en ce moment ! ^^
Estelle Denis;, j´avoue elle est bonne.. en présentation d´émission politique. ^^
Ce topic n´existe pas !
Méchant razou^^
Ca t´existe d´éraZZer
ZZ? Zinédine Zidane ?
stamer Zidane
ah ok le maccaque
stamer le gorille