Personne pour rire ?
Moi hier je suis allez dans un Amp(h)y theatre
J´Ampyle des livres pour les ranger
J´adore voir Mon chient s´Ampyffrer
Dan, tu ne peux t´ampycher de parler d´alcool dans tes msg ! topic érazzé !
Razou tu me donnes ton pass de modération sinon je pleure et je crie très fort
Raz, dès que je parle de toi, en effet je parle d´alcool^^
Raz, remballe ta biere et erazze moi tout ca
Raz, remballe ta biere sans alcool et erazze moi tout ca
Mytho.^^
AH OK LE DICATATEUR
DICTATEUR *
CHAUD
Ah ok le mec qui bloque son Caps-Lock avec des doigts de boucher
Ce topc c´est devenu le bla-bla, le bar des anciens ,où l´on vient quand le forum part en sucette ^^
C´est à dire maintenant. ^^
Raz stiplé, topic à locké, y´a une ligue qui s´est crée alors qu´il y´en a déjà une officiel ( TBML ).
Merci,
Bonsoir.
I´m back.
Raz, pourquoi t´as effacé mon topic de bienvenue
Raz , dit moi qui est ma femme stp ?
Mais, raz sait tres bien qui je suis.
Ben justement il pourra t´identifier
T´est qui stp je veux savoir ma chérie
Panzer ?? ??
Comment veux-tu qu´il m´identifie ? Il a en pas le pouvoir.