Salut
idem
Salut le bouffeur de choucroute.
([]Pagistral[] hein)
Bien le mangeur de la soupe avec des poissons dedans ( je me souviens plus du nom )
Tient un faux supporter du club le plus punk de France
rage ?
Soupe de poissons peut être ?
Tu peux nous supporter maintenant on a gagné hier et comme c'est la trêve on va plus perdre avant quelques semaines
JE continue mon boulot de marketing
je serais toujours pour le RCS, juste intérieurement
C'est de la bouillabaisse je crois
En tout cas c'est dégueulasse
Je ne mange pas de soupe de poisson personnellement.
Qui te dit que je mange de la choucroute ? Ziderm a encore balancé sur ma vie
Ouah quel culture, il a trouvé tout seul finalement
jamais compris pourquoi on assimilait choucroute et Alsace, alors que c'est plutôt ça le repas typique.
http://www.athomecocktail.com/pictures/tarte_flambee1.jpg
Tout simplement parce que choucroute ça fait gros plein de soupe ( ) bourrin, image que l'on donne aux allemands,
Rage de ma mémoire supérieur aux sous être de ce forum ?
ah ok, sa rage en fait sur l'alsace
La dernière phrase m'a fait doucement sourire.
Et ouais mais ils sont jaloux de la plus belle région de France stoo
La Flammenkuche (ortho ? ) c'est trop bon.