CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenu sur le FF

[]Pagistral[]
[]Pagistral[]
Niveau 10
23 décembre 2008 à 16:57:26

Salut :noel:

EltaZ
EltaZ
Niveau 13
23 décembre 2008 à 16:57:42

idem :)

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
23 décembre 2008 à 17:01:41

Salut le bouffeur de choucroute. :o))

EltaZ
EltaZ
Niveau 13
23 décembre 2008 à 17:02:56

([]Pagistral[] hein)

[]Pagistral[]
[]Pagistral[]
Niveau 10
23 décembre 2008 à 17:03:04

Bien le mangeur de la soupe avec des poissons dedans :o)) ( je me souviens plus du nom :-( )

[]Pagistral[]
[]Pagistral[]
Niveau 10
23 décembre 2008 à 17:03:39

Tient un faux supporter du club le plus punk de France :hum:

EltaZ
EltaZ
Niveau 13
23 décembre 2008 à 17:05:27

rage ? :o))

[Daniel_Riolo]
[Daniel_Riolo]
Niveau 10
23 décembre 2008 à 17:06:02
  1. []Pagistral[] Voir le profil de []Pagistral[]
  2. Posté le 23 décembre 2008 à 17:03:04 Avertir un modérateur
  3. Bien le mangeur de la soupe avec des poissons dedans :o)) ( je me souviens plus du nom :-( )

Soupe de poissons peut être ? :noel:

[]Pagistral[]
[]Pagistral[]
Niveau 10
23 décembre 2008 à 17:06:48

Tu peux nous supporter maintenant on a gagné hier et comme c'est la trêve on va plus perdre avant quelques semaines :hap:

JE continue mon boulot de marketing :noel:

EltaZ
EltaZ
Niveau 13
23 décembre 2008 à 17:07:13

je serais toujours pour le RCS, juste intérieurement :noel:

[]Pagistral[]
[]Pagistral[]
Niveau 10
23 décembre 2008 à 17:07:29

C'est de la bouillabaisse je crois :doute:

En tout cas c'est dégueulasse :malade:

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
23 décembre 2008 à 17:09:51

Je ne mange pas de soupe de poisson personnellement. :noel:

[]Pagistral[]
[]Pagistral[]
Niveau 10
23 décembre 2008 à 17:10:38

Qui te dit que je mange de la choucroute ? Ziderm a encore balancé sur ma vie :(

[Daniel_Riolo]
[Daniel_Riolo]
Niveau 10
23 décembre 2008 à 17:10:58
  1. []Pagistral[] Voir le profil de []Pagistral[]
  2. Posté le 23 décembre 2008 à 17:07:29 Avertir un modérateur
  3. C'est de la bouillabaisse je crois :doute:

En tout cas c'est dégueulasse :malade:

Ouah quel culture, il a trouvé tout seul finalement :o))

EltaZ
EltaZ
Niveau 13
23 décembre 2008 à 17:12:01

jamais compris pourquoi on assimilait choucroute et Alsace, alors que c'est plutôt ça le repas typique.

http://www.athomecocktail.com/pictures/tarte_flambee1.jpg

[]Pagistral[]
[]Pagistral[]
Niveau 10
23 décembre 2008 à 17:13:27

Tout simplement parce que choucroute ça fait gros plein de soupe ( :noel: ) bourrin, image que l'on donne aux allemands,

Rage de ma mémoire supérieur aux sous être de ce forum ?

EltaZ
EltaZ
Niveau 13
23 décembre 2008 à 17:14:31

ah ok, sa rage en fait sur l'alsace :-(

[Daniel_Riolo]
[Daniel_Riolo]
Niveau 10
23 décembre 2008 à 17:14:54

La dernière phrase m'a fait doucement sourire.

[]Pagistral[]
[]Pagistral[]
Niveau 10
23 décembre 2008 à 17:15:09

Et ouais mais ils sont jaloux de la plus belle région de France stoo :oui:

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
23 décembre 2008 à 17:15:22

La Flammenkuche (ortho ? :o)) ) c'est trop bon. :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment