Ca c'est grave les deux messages au dessus de mon message foiré
Mais quand-est ce que tu vas fermer ta grande gueule toi
Demandes de bann riolo
MDR le post-itage du topic de SP !
Nan s'il te plait
Raz xd trop fort loul
sinon faire ton boulot ça t'intéresse pas ?
Pourquoi y a un topic de SP en post-it ?
Tu l'as lu le topic en question ?
Non pas vraiment. Ça parle de quoi ?
En gros il faisait le malin à 3-0 pour Monaco, il charriait et provoquait à mort Et quand on connait le score final ben tu devines la suite
GG Gang pour l'épinglage de topic
Ronaldo59 et Condition ici.
grâce a nous
Tu l'as dit cocotte
hommage à Bebert l'absent numéro 1 de ce topic
http://fr.youtube.com/watch?v=r6X8PzoQkLU
Hey, je me demandais si vous vouliez pas qu'on refasse un topic de l'équipe préférée de Ligue 1.
J'arrive pas à retrouver celui de la saison dernière mais c'était un vote +2/-2 on pouvait voter chaque jour je trouvais que c'était pas mal.
Ha le voici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9166832-1-0-1-0-0.htm
osef de bebert
vas y arsene fait en un
Bebert est notre Dieu, sans lui le FF n'est plus rien.