CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

« •´¯`•.• Elite •.•´¯`• »

_Swifer_
_Swifer_
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:48:00

Bon :hap: Melo :noel:

Bresil2014
Bresil2014
Niveau 2
20 décembre 2008 à 18:48:11

Mon pseudo sera collector si la france gagne la coupe du monde 2014 :ok:

Elibidation[2]
Elibidation[2]
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:48:12

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-22485057-44-0-1-0-0.htm#message_22491195
| Citation de : Melodia
| Date du message : 20 décembre 2008 à 18:47:38
| Contenu du message :
| "No rage je vais manger :cool:
| (je sais osef)
| C'est moi ou World a passait une journée sur le PC :hap: :noel:
"

Comme nous tous d'ailleurs :hap:
WE ARE NOLIFE ! :fete:

KiIlzone
KiIlzone
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:48:23

Bonapp' Dada :hap:

Melodia, non il a été 7 fois à la friterie et 2 fois à la sandwicherie :ok:
_______
Oh :hap: - Plopeur de plopeur de Plop :hap:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/lutin%2Bplop/video/x3i1aw_danse-des-lutins_family :coeur:

WorldEmbryo
WorldEmbryo
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:48:55

Bon appétit Melodia. :hap:
Bah c'est pas ma faute, j'étais censé sortir en plus. :rire2:
_________________________________
:ouch2: WorldEmbryo :ouch2:
Rivers of fire at dead of night...

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:48:59
  1. _Swifer_ Voir le profil de _Swifer_
  2. Posté le 20 décembre 2008 à 18:47:32 Avertir un modérateur
  3. Il/elle avait été hacké par Accro je pense :noel:

Je sais, c'est Accro qui a Eltamatrox, mais Elta (ou Eltaz) sur le forum foot il se dit être le Elta original, et un mec :noel:

meloDia
meloDia
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:49:22

Melodia, non il a été 7 fois à la friterie et 2 fois à la sandwicherie
Il va finir par grossir alors :hap:

Bon je pars :-p a demain sa doute :-p

GIace
GIace
Niveau 9
20 décembre 2008 à 18:49:24

Moi je reviens de 2heures de Gow 2. :content:

_Swifer_
_Swifer_
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:49:34

Ah ok mais bon osef de saggle en même temps :noel: Je l'ai juste mis pour le copyright :ok:

KiIlzone
KiIlzone
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:49:40

"c'est Accro qui a Eltamatrox"

Comment j'ai ri :rire:
_______
Oh :hap: - Plopeur de plopeur de Plop :hap:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/lutin%2Bplop/video/x3i1aw_danse-des-lutins_family :coeur:

KiIlzone
KiIlzone
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:50:25

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-22485057-45-0-1-0-0.htm#message_22491294
| Citation de : Melodia
| Date du message : 20 décembre 2008 à 18:49:22
| Contenu du message :
| "Melodia, non il a été 7 fois à la friterie et 2 fois à la sandwicherie
| Il va finir par grossir alors :hap:
|
| Bon je pars :-p a demain sa doute :-p
"

Au point ou il en est :hap:
_______
Oh :hap: - Plopeur de plopeur de Plop :hap:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/lutin%2Bplop/video/x3i1aw_danse-des-lutins_family :coeur:

GIace
GIace
Niveau 9
20 décembre 2008 à 18:50:40

Mais non. :ouch2:

WorldEmbryo
WorldEmbryo
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:50:41

Luigi, c'était bien? :noel:
_________________________________
:ouch2: WorldEmbryo :ouch2:
Rivers of fire at dead of night...

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:50:58
  1. _Swifer_ Voir le profil de _Swifer_
  2. Posté le 20 décembre 2008 à 18:49:34 Avertir un modérateur
  3. Ah ok mais bon osef de saggle en même temps :noel: Je l'ai juste mis pour le copyright :ok:

Ouais mais ça m'intéresse, si tu dit que c'était une modératrice c'est qu'il se faisait passer pour une fille ? :noel:

Pourquoi tu rit KZ ? :(

GIace
GIace
Niveau 9
20 décembre 2008 à 18:51:03

Trop. :bave:

WorldEmbryo
WorldEmbryo
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:51:36

Killzone, je ne suis pas gros, donc tes blagues ne sont plus marrantes au bout d'un moment. :hap:
_________________________________
:ouch2: WorldEmbryo :ouch2:
Rivers of fire at dead of night...

-Miami-
-Miami-
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:51:37

Bonsoir.

Melodie
Melodie
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:51:47

My stomach's turning, oh my body's burning,
Our liquid lives,
This is how we all survive. :fete:

SuperIuigi7
SuperIuigi7
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:51:47

Une mission j'ai du la recommencer 5 fois. :-((

Elibidation[2]
Elibidation[2]
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:51:54

Miami :bave:

Tu va bien ? :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment