Bon moi je vais yes lifer aujourd'hui. Sisi
Bonne journée all.
Bah bonne chance alors.
Flood errazed, pour bien débuter la journée
Joker le mérite bien.
Bon bah, bon ptit déj à tous.
Bon déj pour moi, dans 30 min jpars pour mon match, si on gagne on passe 1er de notre poule
C'est par où les paris
"PozzicatoPosté le 21 décembre 2008 à 11:36:59Drôle quand même le fils de pute qui croit qu'il a une quelconque utilité ici. "
ahhh lalala CLIC pour insulte !
Gang inscris toi
______________________________________Inscris toi https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-10335801-1-0-1-0-inscription-nouvelle-ligue.htmNouvelle LigueArsenal, Manchester United, Le Bayern De Munich, Le Milan Ac, La Roma, Valence encore libre Inscrivez vous
c'est qu'il tien vraiment à sa ligue celui la
Inscris toi là aussi : http://fr.youtube.com/watch?v=r6X8PzoQkLU
(Y'a bien un con qui va cliquer.. genre Potee )
c'est qu'il tien vraiment à sa vidéo en carton celui la
Tu peux pas comprendre, il faut avoir suivi la naissance de ce bébé pour l'apprécier
t'es le seul à l'apprécier alors ?
Nan, c'est du FFF's style, t'es hors concours, stoo
ok si tu le dit
La gueule de du gosse de Thicot.
Ah ok Steven il est en forme
______________________________________Inscris toi https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-10335801-1-0-1-0-inscription-nouvelle-ligue.htmNouvelle LigueArsenal, Le Bayern De Munich, La Roma, Valence encore libre Inscrivez vous
Salut a tous, je suis débout depuis 6h30 ce matin après m'etre coucher a 1h
Je suis dead mais je continue de jouer a ogame, j'ai un mois de jeu en retard
Darpheus = nolife + tapette.
ogame