Et niveau BAC+8 ils proposent quoi ?
Rien, tu finis tous seul chez toi.
chômage
Perspective intéressante
La vilaine aura le temps de couler avant qu'il trouve quelque chose.
Marrant ce topic.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8457621-2004-0-1-0-0.htm#message_10334805
Il le serait sans toi ;
Tiens toujours là lui
PozzicatoPosté le 20 décembre 2008 à 19:40:08Marrant ce topic.
marrant que tu sois jamais banni toi ! slurps ?
+1
ou pas
Encore un joker fake
Pozzi
http://fr.youtube.com/watch?v=p92pXFgCKUg&feature=related
J'aurais pas du regarder podium
"marrant que tu sois jamais banni toi ! slurps ? "
Rage bien le fake.
PS: Dark
Tiens je viens de remarquer qu'on était page 2004.
France - Angleterre Zizou
^^
Petit message avant de m'en aller, RENNES 2EME SALUT
pas pour longtemps
Plop tout le monde
Palop est un bon gardien.
ta un autre pseudo pagistral ?
Et toi tu es une salope
Non, mais rester trop longtemps avec vous ça doit pas être tres bon