ben il vient troller sur Liverpool, et sa justification c'est que c'est tout ce qu'on peut faire sur le FF de toute façon
à la limite je suis d'accord, mais après faut pas venir se plaindre du niveau atteint. Si même ceux qui pourraient le relever finissent pas le rabaisser 