Moi ? Une salope ? =O
j'entend beaucoup parler de toi mais je te vois jamais c'est pour ça que je demande
Qui a parlé de moi ? Avoues !
Ziderm, ta une touche mec ,fonces !
J'en étais sur que c'était lui
D'ailleurs vu que c'est ton mari tu lui diras de ma part que si il ne récupère pas steam prochainement il aura des gros problème
2005.Rien n'a signaler cette année là.
Liverpool-Milan -_-'
Moi aussi j'ai des informations sur toi
il me délaisse un peu ces derniers temps mais je lui dirait
quoi quoi ? dit moi tout enflure
T'es un ancien modo des forums Fifa et tu habites en Alsace.Noraj
tout le monde le sait ça
Et tu ne supportes pas le RCS sois pendu !
ben si quand ils gagnent
Pas souvent quoi !
Ah je comprends mieux pourquoi tu les supportes jamais
nan mais j'habite à 70 bornes de Strasbourg, rien a foutre du club quoi
Tu verras quand on sera champion d'Europe en battant le barça 5-0 en finale dans quelques années !
oui je viendrais quand le nouveau stade sera fait
Petite extrait de ma converse avec potée http://www.noelshack.com/om/uploads/poteowned051966.jpg
LE t'as bobo c'est pour un headshot que je lui ait mis
faut l'avoir acheté le jeu pour jouer ?