Nicky_Salapu Voir le profil de Nicky_Salapu
Posté le 15 juin 2014 à 21:10:40 Avertir un administrateur
No_Name_Boys Voir le profil de No_Name_Boys
Posté le 15 juin 2014 à 20:50:56 Avertir un administrateur
boire de la bière 
-------------------------------
Bière = homme 
Pas ces mélanges à la con du genre mojito et toutes ces conneries de cocktails d'été de merde pour pucelles et fans de rap
Bière = beauf.
Bien les alcools de pauvre?
C'est quoi cette Coupe du Monde? Erreurs d'arbitrages. Stades pas finis. Sièges manquants. Pelouses merdiques. Pas d'hymnes nationaux.
Sans oublier tout ce qui se passe en dehors des stades. J'anticipe déjà le "Cette CDM a été un succès" de Dilma et de Blatter.
S i le gardien de l'Honduras était un sketch, il serait les pubs LCL de Gad Elmaleh
Pogba il a appris à simuler des penaltys et à agresser à la Juventus avec Vidal et Chiellini.
https://pbs.twimg.com/media/BqMjCFiIAAAWk_-.jpg GHILANANAS
Le ralenti de la goal line est truqué 