En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
Bugstars
Niveau 10
16 juin 2014 à 19:01:40
Cette bonne nouvelle, Meireles qui va être suspendu. Il sert à rien de toute façon.
JohnPhilipSousa
Niveau 7
16 juin 2014 à 19:02:19
c'est pas des doigts d'honneur hein
Nothing_21
Niveau 10
16 juin 2014 à 19:02:53
Oui c'est sûr. Mais je pense quand même que le match sera tout autre contre USA et Ghana.
La physionomie du match nous aide pas non plus, on jouait bien au début jusqu'au péno, après connaissant le mental portugais faut pas s'étonner de la branlée.
JordanPuLLuP
Niveau 10
16 juin 2014 à 19:03:19
Nothing_21 Voir le profil de Nothing_21 Posté le 16 juin 2014 à 19:01:12 Avertir un administrateur Entre nous, je pense qu'une suspension de Meireles et une blessure d'Almeida nous avantage. Lien permanent
C'est ça en plus William qui va mettre misère a tout le monde
Nothing_21
Niveau 10
16 juin 2014 à 19:04:13
Sinon c'est pas ses majeurs, mais ses index.
De toute façon, PB aurait dû mettre Veloso et Moutinho avec William, pas Meireles.
Nicky_Salapu
Niveau 11
16 juin 2014 à 19:04:18
Je vous ait dit après le match contre la Grèce que les USA vont commencer à avoir peur de nous mais finalement non
Nani06200
Niveau 10
16 juin 2014 à 19:04:23
tactique fifa mode club
Bugstars
Niveau 10
16 juin 2014 à 19:04:23
Veloso qui sort.
AdeptoFCPorto
Niveau 10
16 juin 2014 à 19:04:34
Allez. 2ème mi-temps. Vamos la levar mais 3
Bugstars
Niveau 10
16 juin 2014 à 19:05:53
Paulo Bento a clairement échoué. Mettre Pepe et Meireles alors qu'ils ont à peine jouer...
Bugstars
Niveau 10
16 juin 2014 à 19:06:37
Les joueurs qui ne courent même pas.
airection
Niveau 10
16 juin 2014 à 19:07:29
Portugal Out Benfica In
Le 10 vs 11 ils connaissent
Nani06200
Niveau 10
16 juin 2014 à 19:07:39
ok le milieux a 2
Nani06200
Niveau 10
16 juin 2014 à 19:08:06
eusebioooo
Pseudo supprimé16 juin 2014 à 19:08:53
EDER !
Pseudo supprimé16 juin 2014 à 19:09:37
Putain mais heureusement qu'avec Benfica je suis habitué aux déceptions maintenant ce genre de trucs me font plus rien
Bugstars
Niveau 10
16 juin 2014 à 19:11:27
Eusebio doit être déçu de cette équipe.
[T]ristan
Niveau 10
16 juin 2014 à 19:11:40
Pseudo supprimé16 juin 2014 à 19:12:28
Au moins ils nous font rire v´est déjà ça.
Pseudo supprimé16 juin 2014 à 19:12:39
c'est
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm