En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
No_Name_Boys
Niveau 10
21 juin 2014 à 22:16:00
Muller c'est le même cinéma que Busquets à tous les matchs ma parole
Bugstars
Niveau 10
21 juin 2014 à 22:16:26
Si le Ghana gagne.
Portugal n'aura qu'à faire son taff. Toutes les équipes avec le même nombre de point.
LegioRomana
Niveau 10
21 juin 2014 à 22:17:38
N'importe quel résultat peut aller tant qu'on gagne les 2 matchs.
Enfin si l'Allemagne gagne ils vont peut-être pas jouer à fond le troisième match.
On a qu'a gagner et voila.
David-LuiZ
Niveau 13
21 juin 2014 à 22:17:56
Il faut pas que l'Allemagne gagne, sinon on risque de finir avec 3 équipes a 6 points, et c'est claire qu'on aura pas la différence de but avec nous.
le match nul c'est parfait, on pourra même se permettre de faire un nul contre le Ghana..
Rodr19o
Niveau 8
21 juin 2014 à 22:19:28
j'attends l'avis et L ANALYSE de la palette nani pour mettre tout le monde d'accord tant les avis sont divergents
Nani06200
Niveau 10
21 juin 2014 à 22:19:52
Si les joueurs pouvez avoir la rage d'ayew
LegioRomana
Niveau 10
21 juin 2014 à 22:20:27
Wtf les supps qui crient Portugal ?
Bugstars
Niveau 10
21 juin 2014 à 22:20:48
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTT
LegioRomana
Niveau 10
21 juin 2014 à 22:20:49
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
JordanPuLLuP
Niveau 10
21 juin 2014 à 22:20:51
GGYYYYYYAAAAAAAN
David-LuiZ
Niveau 13
21 juin 2014 à 22:20:52
Portugal 1er du groupe.
Pseudo supprimé21 juin 2014 à 22:20:53
GYAN ! LE PORTUGAL PASSERA PAS.
airection
Niveau 10
21 juin 2014 à 22:21:02
2-1
[T]ristan
Niveau 10
21 juin 2014 à 22:21:05
OMG
No_Name_Boys
Niveau 10
21 juin 2014 à 22:21:26
ASAMOAH GEANT
David-LuiZ
Niveau 13
21 juin 2014 à 22:21:41
ca serait tellement beau que les Etats Unis battent l'Allemagne
JordanPuLLuP
Niveau 10
21 juin 2014 à 22:21:53
C'est quoi le mieux victoire du Ghana ou nul ?
Parisiens
Niveau 10
21 juin 2014 à 22:21:57
pourquoi vous êtes content ? ça sera victoire obligatoire face au Ghana alors qu'un nul aurai suffit en cas de nul aujourd'hui ou défaite aujourd'hui ( avec victoire de l'allemagne sur les USA )
David-LuiZ
Niveau 13
21 juin 2014 à 22:22:30
JordanPuLLuP Voir le profil de JordanPuLLuP Posté le 21 juin 2014 à 22:21:53 Avertir un administrateur C'est quoi le mieux victoire du Ghana ou nul ?
le nul
Bugstars
Niveau 10
21 juin 2014 à 22:22:33
Sauf que les Etats-Unis battra l'Allemagne Parisiens.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm