https://twitter.com/iDesporto/status/479751211802173444 C'est ça quand on est occupé à faire des selfies, à donner des jours de repos, à faire des "entrainements" juste pour donner des autographes
[T]ristan
Niveau 10
20 juin 2014 à 00:38:06
Katsouranis.
FabioCoentrao
Niveau 33
20 juin 2014 à 00:38:29
Katsou s'était déjà pris un rouge contre Benfica, décidément cette couleur lui manque un peu trop
Ca bande sur la Grèce 2004 mais ça critique la Grèce 2014.
[T]ristan
Niveau 10
20 juin 2014 à 02:02:21
Cette équipe mérite d'aller en enfer. Le Japon aussi.
FabioCoentrao
Niveau 33
20 juin 2014 à 02:12:55
Genre y'en a qui bande sur la Grèce 2004 ? A part Pneudo et autres haters du Portugal
No_Name_Boys
Niveau 10
20 juin 2014 à 02:14:27
Les " haters du Portugal " sont majoritaires, tu le sais très bien.
FabioCoentrao
Niveau 33
20 juin 2014 à 02:17:56
Mais leurs avis n'ont aucune valeur à nos yeux, tu le sais très bien
[T]ristan
Niveau 10
20 juin 2014 à 11:22:22
FD en sang.
Pseudo supprimé20 juin 2014 à 12:17:05
Les types qui inventent des propos… Vous pouvez chercher vous trouverez aucun post ou j'affirme que le Japon ira plus loin que la Colombie. L'unique chose que j'ai affirmé c'est que la Colombie passerait pas les huitièmes.
Nothing_21
Niveau 10
20 juin 2014 à 12:21:58
FD humilié.
Pseudo supprimé20 juin 2014 à 12:25:33
C'est plutôt les deux autres qui sont humiliés vu qu'ils arriveront pas a trouver un seul post ou je dis ça. A la limite, ils trouveront peut être un post ou je dis que le Japon et plus fort et plus favori que la Colombie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm