Merci à Almeida de renforcer encore un peu plus le cliché comme quoi tout les portugais sont moustachus
Il ne manquait plus que Machado.
Pseudo supprimé16 juin 2014 à 03:28:39
Moi aussi je me suis laissé pousser la barbe je ne ferais donc pas de critiques
La remontée des Spurs Après 2 matchs de foot insipides ça fait plaisir
[T]ristan
Niveau 10
16 juin 2014 à 03:29:14
A ce propos FD, check tes snaps dans quelques minutes.
Pseudo supprimé16 juin 2014 à 03:31:16
Euh ok…
Pseudo supprimé16 juin 2014 à 03:42:04
Mais On dirait moi quand je laissais pousser ma barbe a 15ans
[T]ristan
Niveau 10
16 juin 2014 à 03:43:12
Je fais mon Nicolas Vilas.
6 jours sans me raser pour le moment. #PrayForMe
Pseudo supprimé16 juin 2014 à 03:49:46
Après a ton âge normal que ça pousse pas comme celle d'un homme, j'y avais pas pensé
[T]ristan
Niveau 10
16 juin 2014 à 03:50:37
Rigole bonhomme. T'as que 3 ans de plus que moi.
Pseudo supprimé16 juin 2014 à 03:53:44
3 ans au niveau de la barbe ça change tout hein. A 16 ans ça poussait que un peu et à certains endroits et maintenant j'ai une barbe a la Meireles
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm