[T]ristan Voir le profil de [T]ristan
Posté via mobile le 16 juin 2014 à 18:40:23 Avertir un administrateur
-------------------------------------------------
Nicky_Salapu | 16 juin 2014 à 18:39:17
Pepe a joué dans quel club déjà ? 
-------------------------------------------------
T'es à ce point con pour avoir ça comme réaction ? 
--------------------------------
Tu me traites de con j'ai le droit de te traiter de putain de mongole parce que tu sais pas reconnaître un troll ?
J'ai insulté ta mère ou bien ça va ou quoi ?
SD a fait pareil mais il est plus intelligent que toi vu qu'on a reconnu ses trolls
C'est bon hein 