CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
17 juin 2014 à 02:10:51

Ils peuvent très bien faire match nul. La dernière défaite de l'Allemagne, c'était contre le Cameroun. En amical.
Donc on ne sait jamais. Ils vont tout donner.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
17 juin 2014 à 02:13:51

2-2 pas défaite. :hap:

Mais bon on va bien voir...
Je serais dégouté si on sort de cette manière ridicule, devoir attendre 4 ans la prochaine CDM .. :pf:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
17 juin 2014 à 02:15:04

Ils ont perdu 3-2 contre une équipe. :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
17 juin 2014 à 02:16:25

Maxi Pereira et Wilson Palacios suspendus un match. On attend le verdict pour Pepe.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
17 juin 2014 à 04:46:00

Le verdict devrait être l'annulation de carton rouge scandaleux, mais je n'y crois pas une seconde.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
17 juin 2014 à 04:46:58

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/t1.0-9/10347179_802293939789740_7553544141180916242_n.jpg
Très forte la couv' d'O JOGO.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
17 juin 2014 à 05:01:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8213205-3595-0-1-0-0.htm
Certaines personnes en sang à cette page.

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
17 juin 2014 à 05:21:54

Nothing_21 Voir le profil de Nothing_21
Posté le 16 mai 2014 à 21:24:39 Avertir un administrateur
Les USA c'est surcoté, du moins aujourd'hui. On a encore en tête leur niveau d'y a quelques années, mais c'est finit.

C'est un peu comme les PB, je les vois très mal faire quelque chose tant ils sont faible (leur défense rure). Après ils sont pas aidé par les blessures les pauvres avec Strootman ou VDW. D'ailleurs ils sont bizarres eux, ils avaient plein de bons jeunes y a quelques années, et aujourd'hui à part Strootman voir VDW, aucun percent, ils restent tous en Eredivisie et finissent par stagner.

Nothing ce irmix d'or :cool:

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
17 juin 2014 à 07:02:03

Bon que dire du match tellement on a était insignifiant. Déjà les allemands sont meilleurs que nous. Après si on analyse, la grosse prépa que je soupçonnais quelle allait nous être préjudiciable c'est confirmée j'ai sentis des joueurs complètement dépassé. Rui Patricio gardien surcotée qu'on veut nous faire passé pour un cador alors qu'il n'a toujours pas de match référence a 27 ans et les clubs européen ne si trompe pas personne le veut(la presse essaye de nous faire croire le contraire)Mendes fait tout pour le mettre a Monaco mais le match de ce soir peut damner c'est chance. Pepe a tenu la baraque, il était dans les duels mais il c'est encore conduit comme un abrutis pour condamner nos chance. Bruno Alves lui au contraire complémtementt dépassé, il était mal placée toujours 5 mètres devant ou derrière la def central, ou est le viking? Condition physique ou quasiment fini plus le niveau. Coentrao si il manque les prochains matchs ou est juste dans la mouise, c'est ça a vouloir a tous pris prendre un latéral qui fait les 2 postes alors que Amorim fait l"affaire a droite. Sinon les 2 latéraux on peut pas les jugés suita a notre matchs a 10 même si Pereira a était humilié par les attaquants allemands mais quoi de plus normal vu les joueurs adverse sa aurait a Nani de le soutenir vu qu'n plus le gauche allemand ne montait pas est du 2vs1(avant l’expulsion).Moutinho est le Moutinho,de Monaco il nous l'on tuer avec leurs bêtes de 2m 100kg? Il n'a rien fait ce soir alors que c'est lui notre joueurs le plus important et si il est bon on n'est bon. Meireles j'ai envie de croire qui n'est pas remis de ça blessures mais je me pose des questions sur son réel niveau car il a en partit perdu sa place en Turquie. Veloso j'estime qu'il a fait le boulot et mettre William n'aurait rien changer sa puissance n'aurait rien apporté face aux véloce allemands. Nani fidèles a lui meme, je peut constater qu'il a retrouvé son niveau mais qu'est ce qu'il aime les 1 contre 100000000 bon en meme temps avait il toujours le choiw? je ne pense pas. Almeida bon niveau contrôle et vivacité c'est pas sa, supris? Non pas vraiment il c'est battu, aprés c'est pas de sa faute si il a de groose lacunes. Eder lui a aetait encore intéressant, faut vraiment espérée qu'il arrête toujours de ce blessés. Cristiano était bien physiquement et sa c'est un point positif et je l'ai trouvée plutôt bon le meilleur portugais selon moi après oui il a voulu etre le sauveur et a quelque fois fait n'importe quoi mais pas le choix aussi. Costa plutôt bon. André dans la mouise si il joue les prochains matchs si coentrao est blessé je mettrais Veloso a gauche, je sais qu'il est pas bon a ce poste mais toujours mieux qu'André. Et cette manie a vouloir faire brillé Ronaldo nous condamnera.

Symptôme 2002? Non j'ai envie d'y crois on se relèvera et ira au bout. Meme si sa me semble compliqué le USA Allemagne peut nous faire dire adieux a la compet. Sinon j'avait oublié mais Eduardo même si il fait une saison dégueulasse il a toujours était bon en sélection et Beto serait meilleurs que Rui. Choix fort Bento j'attend sa.

Bref je vais me consolé avec l'Algérie on va taper les Belges une fois. :ok:

Pantera_negra
Pantera_negra
Niveau 10
17 juin 2014 à 08:39:30

Portugal ! On y croit jusqu'au bout les mecs ! Une défaite reste deux match faut y croire :ok:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
17 juin 2014 à 08:59:23

si on perd contre les USA ... cette honte :rire:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
17 juin 2014 à 12:51:11

On va passer.

La question qu il faut se poser c est concernant notre futur. Contre la Belgique, contre l Argentine... Comment gagner sans Coentrao ? Si encore on avait Antunes... Almeida est risible, tout juste bon a jouer contre les Aroucas.

Le 4-0 est trompeur je trouve... Ils etaient beaucoup plus fort mais la physionomie du match nous a pas aide avec le peno si tot et l expulsion de Pepe.

Pantera_negra
Pantera_negra
Niveau 10
17 juin 2014 à 13:22:58

Tout a fait d'accord avec toi N21 :ok:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
17 juin 2014 à 14:18:34

Mes notes pour le match d'hier :

Rui Patricio :d) 2
João Pereira :d) 2
Pepe :d) 3
Bruno Alves :d) 1.5
Fabio Coentrão :d) 2.5
Miguel Veloso :d) 4
João Moutinho :d) 3
Raul Meireles :d) 2.5
Nani :d) 4.5
Almeida :d) 1
Ronaldo :d) 4

---
Eder :d) 5
A.Almeida :d) 4
R.Costa :d) 5.5

---

À vous !

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
17 juin 2014 à 14:39:50

Faut arrêter de dire qu'il n'y avait pas penalty et qu'il n'y avait pas carton rouge hein, les deux sont très bien signalés. :sarcastic:

T'es trop gentil avec Moutinho, Nani et Ronaldo.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
17 juin 2014 à 14:43:10

Il y avait penalty mais je reste campé sur ma position, l'arbitre aurait pu éviter de sortir le rouge. Maintenant c'est fait c'est passé, plus la peine d'en parler.
Nani et Ronaldo c'est pour leur volonté, ils ont mal joué mais eux ont montrés de la volonté alors que le reste de l'équipe était amorphe, cramé, incapable d'accélérer.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
17 juin 2014 à 14:43:30

Sinon pour une fois que O Jogo fait une Une magnifique. :coeur:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
17 juin 2014 à 14:46:23

C'était de la mauvaise volonté, ils n'ont pas joué pour l'équipe, ils ont juste, encore une fois, voulu sauver le monde individuellement.

Ronaldo qui tente des frappes de 40 mères alors qu'il a 5 coéquipiers devant lui...

Nani qui tape des sprints pour voler le ballon dans les pieds de Coentrão alors que Fabio était en position de frappe...

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
17 juin 2014 à 14:47:42

J'attend tes notes.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
17 juin 2014 à 14:50:07

osblc de mes notes, ça fait aucun sens

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat