Bon que dire du match tellement on a était insignifiant. Déjà les allemands sont meilleurs que nous. Après si on analyse, la grosse prépa que je soupçonnais quelle allait nous être préjudiciable c'est confirmée j'ai sentis des joueurs complètement dépassé. Rui Patricio gardien surcotée qu'on veut nous faire passé pour un cador alors qu'il n'a toujours pas de match référence a 27 ans et les clubs européen ne si trompe pas personne le veut(la presse essaye de nous faire croire le contraire)Mendes fait tout pour le mettre a Monaco mais le match de ce soir peut damner c'est chance. Pepe a tenu la baraque, il était dans les duels mais il c'est encore conduit comme un abrutis pour condamner nos chance. Bruno Alves lui au contraire complémtementt dépassé, il était mal placée toujours 5 mètres devant ou derrière la def central, ou est le viking? Condition physique ou quasiment fini plus le niveau. Coentrao si il manque les prochains matchs ou est juste dans la mouise, c'est ça a vouloir a tous pris prendre un latéral qui fait les 2 postes alors que Amorim fait l"affaire a droite. Sinon les 2 latéraux on peut pas les jugés suita a notre matchs a 10 même si Pereira a était humilié par les attaquants allemands mais quoi de plus normal vu les joueurs adverse sa aurait a Nani de le soutenir vu qu'n plus le gauche allemand ne montait pas est du 2vs1(avant l’expulsion).Moutinho est le Moutinho,de Monaco il nous l'on tuer avec leurs bêtes de 2m 100kg? Il n'a rien fait ce soir alors que c'est lui notre joueurs le plus important et si il est bon on n'est bon. Meireles j'ai envie de croire qui n'est pas remis de ça blessures mais je me pose des questions sur son réel niveau car il a en partit perdu sa place en Turquie. Veloso j'estime qu'il a fait le boulot et mettre William n'aurait rien changer sa puissance n'aurait rien apporté face aux véloce allemands. Nani fidèles a lui meme, je peut constater qu'il a retrouvé son niveau mais qu'est ce qu'il aime les 1 contre 100000000 bon en meme temps avait il toujours le choiw? je ne pense pas. Almeida bon niveau contrôle et vivacité c'est pas sa, supris? Non pas vraiment il c'est battu, aprés c'est pas de sa faute si il a de groose lacunes. Eder lui a aetait encore intéressant, faut vraiment espérée qu'il arrête toujours de ce blessés. Cristiano était bien physiquement et sa c'est un point positif et je l'ai trouvée plutôt bon le meilleur portugais selon moi après oui il a voulu etre le sauveur et a quelque fois fait n'importe quoi mais pas le choix aussi. Costa plutôt bon. André dans la mouise si il joue les prochains matchs si coentrao est blessé je mettrais Veloso a gauche, je sais qu'il est pas bon a ce poste mais toujours mieux qu'André. Et cette manie a vouloir faire brillé Ronaldo nous condamnera.
Symptôme 2002? Non j'ai envie d'y crois on se relèvera et ira au bout. Meme si sa me semble compliqué le USA Allemagne peut nous faire dire adieux a la compet. Sinon j'avait oublié mais Eduardo même si il fait une saison dégueulasse il a toujours était bon en sélection et Beto serait meilleurs que Rui. Choix fort Bento j'attend sa.
Bref je vais me consolé avec l'Algérie on va taper les Belges une fois. 