Je vous ait pas dit tour à l'heure mais un truc m'a choqué ce matin sur téléfoot
Figurez vous que ces boloss , ils ont montré notre bon vieux journal "Abola" (parmi des journaux espagnols ) comme étant un journal sportif espagnol
Regardez la redif
Ces nuls meme pas capables de differencier le portugais de l'espagnol 