J'ai eu bon les bons scores 4 fois je crois. Un logiciel fait tout à ma place donc.. D'ailleurs, GG à toi, t'as inscris 4pts hier. T'as eu bon à Honduras-Equateur.
Je déconne de toute façon c'est bien sympa a toi de faire le classement déjà
Et ouais deviner que l'Honduras allait marquer un but c'est pas donné a tout le monde
Nothing_21
Niveau 10
21 juin 2014 à 14:37:41
Vous aussi vous avez ce petit stress qui monte pour demain ?
Content d'avoir fini le BAC, mais je suis en PLS en attendant le match.
Pseudo supprimé21 juin 2014 à 14:39:52
Du stress ? Perso moi je ressens rien:
Nothing_21
Niveau 10
21 juin 2014 à 14:41:02
Surtout qu'on risque d'avoir un boulevard à gauche si André Marruecos joue.
JordanPuLLuP
Niveau 10
21 juin 2014 à 14:41:33
Ouais moi aussi je stress un peu même si je sais qu'on va mettre 3-0 avec un doublé de CR7
Bugstars
Niveau 10
21 juin 2014 à 14:41:56
Pareil. Je ressens rien du tout. Ça doit faire 1 semaine que je dis qu'on va dégager. Les signes ne trompent pas. D'ailleurs, j'avais dis avant la CDM que je la sentais pas.
C'est la première fois que tu prono N21 ?
Pseudo supprimé21 juin 2014 à 14:42:39
Moi je stress avant un match de Benfica parce que je sais que l'équipe va tout donner. Avec le Portugal c'est impossible d'en être sur.
LegioRomana
Niveau 10
21 juin 2014 à 14:43:02
LegioRomana ?
Via mobile le 20 juin 2014 à 17:10:30 ! Italie 0-1 Costa Rica
JordanPuLLuP
Niveau 10
21 juin 2014 à 14:43:02
Sinon c'est quoi tout ces topics parlent du Portugal en disant qu'on va perdre et se faire éliminer et avec un polonais très con
Ce PEMT du pauvre : Legio-Jordan Comparé a un PEMT NNB- Futudarks ça vaut rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm