CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

Aeonism
Aeonism
Niveau 10
22 décembre 2010 à 21:04:06

Et ben voila, à cause d'un arbitrage foireux on rate une occasion de prendre de la distance alors qu'on a un match en retard....

Je sens que la 2eme partie de saison va etre longue, j'ai la sale impression qu'on dérange...... :(

Mangepain
Mangepain
Niveau 10
22 décembre 2010 à 21:04:56

Bof, faut pas partir dans la parano.

A Lyon aussi un but a été validé à tort.

_iytg
_iytg
Niveau 8
22 décembre 2010 à 21:05:18

arbitre de merde. C'était 3 points assurés.

samlou
samlou
Niveau 10
22 décembre 2010 à 21:06:38

Ce soir on s'est bien fait carotté quand même . Galtier Avait dit qu'il venait pour gagner :question:

major_zero_umg
major_zero_umg
Niveau 10
22 décembre 2010 à 21:09:25

suis-je le seul a avoir vu la grosse mallette que galtier a remis a Mr enijimi au début de match :question:

Aeonism
Aeonism
Niveau 10
22 décembre 2010 à 21:10:35

Oui il a osé dire ca....

Après je ne le critique pas car il a été très fair play avant le match et étant donné que nous avions plus de récup ca n'etait pas évident pour sainté de jouer l'attaque.

En meme ne jouant à 10 derrière on a réussi à gagner......enfin virtuellement :-( (e.c.lé d'arbitre!! :-(( )

soogoush
soogoush
Niveau 16
22 décembre 2010 à 23:25:37

L'arbitre était mauvais, et c'est pas la première fois pour Enjimmi.

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
23 décembre 2010 à 00:03:20

Je verrais le résumé demain,mais c'est déjà pas mal.Champion d'automne avec un match en moins c'est bien.

Allez le LOSC!

Aeonism
Aeonism
Niveau 10
23 décembre 2010 à 00:16:22

Je viens de voir le résumé sur canal et une fois de plus j'ai eu envie de taper guy roux!!!!!!! :-((

Serieux qu'il arrete de commenter les matchs de lille si il nous aime pas ce vieux debrit :(

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
23 décembre 2010 à 23:37:00

http://www.losctv.fr/?r=1,1,,2,1357

Résumé du match d'hier :ok:

Un peu rageant vu le match mais bon on fera mieux la prochaine fois :oui:

BoDiddley
BoDiddley
Niveau 10
24 décembre 2010 à 13:06:32
  1. Aeonism Voir le profil de Aeonism
  2. Posté le 23 décembre 2010 à 00:16:22 Avertir un administrateur
  3. Je viens de voir le résumé sur canal et une fois de plus j'ai eu envie de taper guy roux!!!!!!! :-((

Serieux qu'il arrete de commenter les matchs de lille si il nous aime pas ce vieux debrit :(

qu'a t-il dit sur notre cher club ce tas de vieux os ? :)

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
24 décembre 2010 à 15:37:51

Joyeuses fêtes supporters lillois :noel:

Sinon hier j'ai profité de mon séjour dans le nord pour allez à la boutique du LOSC et j'ai vu des stickers avec la tête d'un joueur et son nom à côté,c'était pas mal :ok:

LesGones
LesGones
Niveau 7
25 décembre 2010 à 12:08:04

Joyeux noël les Lillois ! :fete:

DeIanoe
DeIanoe
Niveau 10
25 décembre 2010 à 12:21:09

Oh ouais. :fete:

Aeonism
Aeonism
Niveau 10
25 décembre 2010 à 12:53:17
  1. BoDiddley Voir le profil de BoDiddley
  2. Posté le 24 décembre 2010 à 13:06:32 Avertir un administrateur
    1. Aeonism Voir le profil de Aeonism
  3. Posté le 23 décembre 2010 à 00:16:22 Avertir un administrateur
  4. Je viens de voir le résumé sur canal et une fois de plus j'ai eu envie de taper guy roux!!!!!!! :-((

Serieux qu'il arrete de commenter les matchs de lille si il nous aime pas ce vieux debrit :(

qu'a t-il dit sur notre cher club ce tas de vieux os ? :)

:d) Il a rien dit directement mais par exemple quand sow marque le but, tu l'entends faire "nooooooooooooooooon!!!!!" et juste après timidement il essaie de se rattraper en disant "c'est totalement mérité" :honte:
Quand hazard se fait degager "wé ya pas péno" mais quand matuidi se fait effleurer "wé ya péno"....... :honte:
Enfin le mec tout sauf objectif quoi :malade:
M'enfin bref......

Bon sinon :

JOYEUX NOEL A TOUS LES SUPPORTERS DU LOSC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fete: :fete: :fete:
En esperant que le cadeau qu'on espere tous arrive fin mai :ange: :bave: :coeur:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
25 décembre 2010 à 13:09:34

Ca serait effectivement un trés beau cadeau le championnat :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2010 à 13:28:44

je m'imagine deja sur la grande place au mois de mai entrain de feter le titre :bave:

J'espére ... :-(

_iytg
_iytg
Niveau 8
25 décembre 2010 à 15:02:28

Joyeux Noël les lillois du forum :fete:

DeIanoe
DeIanoe
Niveau 10
25 décembre 2010 à 15:03:59

Du moment qu'on est sur le podium et qu'on tape l'OM et l'OL au match retour ça me va. :bave:

Aeonism
Aeonism
Niveau 10
25 décembre 2010 à 16:29:20

Top5 on est dans les clous.
Top3 c'est la fête.
Top1 on se retrouve tous grand place pour une méga fête qu'on sera pas prêt d'oublier :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment