En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du LOSC
Aeonism
Niveau 10
22 décembre 2010 à 21:04:06
Et ben voila, à cause d'un arbitrage foireux on rate une occasion de prendre de la distance alors qu'on a un match en retard....
Je sens que la 2eme partie de saison va etre longue, j'ai la sale impression qu'on dérange......
Mangepain
Niveau 10
22 décembre 2010 à 21:04:56
Bof, faut pas partir dans la parano.
A Lyon aussi un but a été validé à tort.
_iytg
Niveau 8
22 décembre 2010 à 21:05:18
arbitre de merde. C'était 3 points assurés.
samlou
Niveau 10
22 décembre 2010 à 21:06:38
Ce soir on s'est bien fait carotté quand même . Galtier Avait dit qu'il venait pour gagner
major_zero_umg
Niveau 10
22 décembre 2010 à 21:09:25
suis-je le seul a avoir vu la grosse mallette que galtier a remis a Mr enijimi au début de match
Aeonism
Niveau 10
22 décembre 2010 à 21:10:35
Oui il a osé dire ca....
Après je ne le critique pas car il a été très fair play avant le match et étant donné que nous avions plus de récup ca n'etait pas évident pour sainté de jouer l'attaque.
En meme ne jouant à 10 derrière on a réussi à gagner......enfin virtuellement (e.c.lé d'arbitre!! )
soogoush
Niveau 16
22 décembre 2010 à 23:25:37
L'arbitre était mauvais, et c'est pas la première fois pour Enjimmi.
flomarcq
Niveau 24
23 décembre 2010 à 00:03:20
Je verrais le résumé demain,mais c'est déjà pas mal.Champion d'automne avec un match en moins c'est bien.
Allez le LOSC!
Aeonism
Niveau 10
23 décembre 2010 à 00:16:22
Je viens de voir le résumé sur canal et une fois de plus j'ai eu envie de taper guy roux!!!!!!!
Serieux qu'il arrete de commenter les matchs de lille si il nous aime pas ce vieux debrit
flomarcq
Niveau 24
23 décembre 2010 à 23:37:00
http://www.losctv.fr/?r=1,1,,2,1357
Résumé du match d'hier
Un peu rageant vu le match mais bon on fera mieux la prochaine fois
BoDiddley
Niveau 10
24 décembre 2010 à 13:06:32
Aeonism Voir le profil de Aeonism
Posté le 23 décembre 2010 à 00:16:22 Avertir un administrateur
Je viens de voir le résumé sur canal et une fois de plus j'ai eu envie de taper guy roux!!!!!!!
Serieux qu'il arrete de commenter les matchs de lille si il nous aime pas ce vieux debrit
qu'a t-il dit sur notre cher club ce tas de vieux os ?
flomarcq
Niveau 24
24 décembre 2010 à 15:37:51
Joyeuses fêtes supporters lillois
Sinon hier j'ai profité de mon séjour dans le nord pour allez à la boutique du LOSC et j'ai vu des stickers avec la tête d'un joueur et son nom à côté,c'était pas mal
LesGones
Niveau 7
25 décembre 2010 à 12:08:04
Joyeux noël les Lillois !
DeIanoe
Niveau 10
25 décembre 2010 à 12:21:09
Oh ouais.
Aeonism
Niveau 10
25 décembre 2010 à 12:53:17
BoDiddley Voir le profil de BoDiddley
Posté le 24 décembre 2010 à 13:06:32 Avertir un administrateur
Aeonism Voir le profil de Aeonism
Posté le 23 décembre 2010 à 00:16:22 Avertir un administrateur
Je viens de voir le résumé sur canal et une fois de plus j'ai eu envie de taper guy roux!!!!!!!
Serieux qu'il arrete de commenter les matchs de lille si il nous aime pas ce vieux debrit
qu'a t-il dit sur notre cher club ce tas de vieux os ?
Il a rien dit directement mais par exemple quand sow marque le but, tu l'entends faire "nooooooooooooooooon!!!!!" et juste après timidement il essaie de se rattraper en disant "c'est totalement mérité" Quand hazard se fait degager "wé ya pas péno" mais quand matuidi se fait effleurer "wé ya péno"....... Enfin le mec tout sauf objectif quoi M'enfin bref......
Bon sinon :
JOYEUX NOEL A TOUS LES SUPPORTERS DU LOSC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En esperant que le cadeau qu'on espere tous arrive fin mai
flomarcq
Niveau 24
25 décembre 2010 à 13:09:34
Ca serait effectivement un trés beau cadeau le championnat
Pseudo supprimé25 décembre 2010 à 13:28:44
je m'imagine deja sur la grande place au mois de mai entrain de feter le titre
J'espére ...
_iytg
Niveau 8
25 décembre 2010 à 15:02:28
Joyeux Noël les lillois du forum
DeIanoe
Niveau 10
25 décembre 2010 à 15:03:59
Du moment qu'on est sur le podium et qu'on tape l'OM et l'OL au match retour ça me va.
Aeonism
Niveau 10
25 décembre 2010 à 16:29:20
Top5 on est dans les clous. Top3 c'est la fête. Top1 on se retrouve tous grand place pour une méga fête qu'on sera pas prêt d'oublier