CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

king_of_pipo
king_of_pipo
Niveau 10
10 janvier 2011 à 22:25:57

Genre Tulo de Melo c'est supérieur à Gomis :hap:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
10 janvier 2011 à 22:41:52

Ouai et puis Briand est un bon joueur :ok:

BoDiddley
BoDiddley
Niveau 10
10 janvier 2011 à 22:53:50

Je pense aussi que c'est la bonne année, si le titre s'approche je remonterai dans le nord pour assister au dernier match :bave:

tony59000
tony59000
Niveau 11
10 janvier 2011 à 23:12:36
  1. Archangel-Game Voir le profil de Archangel-Game
  2. Posté le 10 janvier 2011 à 18:44:15 Avertir un administrateur
  3. On ne peut aller que par les DVE

Non non la plupart des sections organisent le deplacement.

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
10 janvier 2011 à 23:33:37

Il vous surprend vous le tirage? Bizarrement à un moment je me suis dit que le tirage était truqué(du moins pour ce match). Comme par hasard, beaucoup de gens voulaient ce match, comme par hasard on à droit à l'affrontement entre les deux frère que tout le monde veut voir et comme par hasard on n'as ce que les gens veulent. Quand j'ai entendu Wasquehal/Lille j'était même pas surpris.

--------------------------------------------------

Sinon je sens que Garcia va nous mettre une "veille" équipe contre Wasquehal, les compétitions auront repris donc il faudra préservé les joueurs. Je le sens bien pour nous la CDF cette année, mise à part Lyon et peut-être Paris il ne reste plus grand monde de dangereux.

soogoush
soogoush
Niveau 16
11 janvier 2011 à 07:33:32

AzbyCXdwev :d)
Justement, il va presque mettre l'équipe A pour fermer la gueule du président de Wasquehal ! :o)

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
11 janvier 2011 à 12:13:49

Ah oui, j'avais déjà oublié cette histoire, un mec qui est sûr de jouer c'est Mathieu Debuchy.

Mangepain
Mangepain
Niveau 10
11 janvier 2011 à 14:01:02
  • king_of_pipo Voir le profil de king_of_pipo

* Posté le 10 janvier 2011 à 22:25:57 Avertir un administrateur
* Genre Tulo de Melo c'est supérieur à Gomis :hap:
* Lien permanent

* flomarcq Voir le profil de flomarcq
* Posté le 10 janvier 2011 à 22:41:52 Avertir un administrateur
* Ouai et puis Briand est un bon joueur :ok:

De Melo n'est pas titulaire.
Briand c'est 3 buts et 3 passes décisives en 18 matchs. En plus il n'a jamais mit plus de 10 buts en une saison.

samlou
samlou
Niveau 10
11 janvier 2011 à 17:10:54

Béria prolonge au Losc jusqu'en 2015. bonne nouvelle pour ce joueur exemplaire.
http://www.losc.fr/?r=0,0,1,11389

soogoush
soogoush
Niveau 16
11 janvier 2011 à 18:32:11

Béria est bon, très bon même. :oui:

Mangepain
Mangepain
Niveau 10
11 janvier 2011 à 18:33:23

Le LOSC jouera à domicile contre Wasquehal!

soogoush
soogoush
Niveau 16
11 janvier 2011 à 18:38:57

Je viens de voir ça sur le site du LOSC ! :fete:

C'est bien mieux comme ça. :oui:

DVE ! :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2011 à 18:40:49

ca aurait fait bizarre de voir les DVE dans la tribune visiteur du stadium :hap:

soogoush
soogoush
Niveau 16
11 janvier 2011 à 18:42:47

Ça aurait été marrant, on aurai eu un toit.. :hap:

D'ailleurs, j'suis passé à côté du Grand Stade hier, pour ma place Lille-PSV et pour le dep ( :fete: ), et le stade avance vachement vite ! :ouch:

C'est déjà aussi haut que le stadium par endroit ! :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2011 à 18:45:47

Oué j'ai lu que a la fin de l'année la forme du stade sera terminé et qu'en mai juin on élèvera la toiture d'un seul coup ( qui pèse plus que la tour Eiffel ) Donc ca va aller trés vite :ok:

soogoush
soogoush
Niveau 16
11 janvier 2011 à 18:50:09

Chaud comment ils avancent vite quoi ! :ouch:
Après il restera les sièges, les peintures, tout ce qui est équipement pelouses etc... l'électricité et l'eau. :hap:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
11 janvier 2011 à 18:51:33

A la limite on pourrait jouer dedans dès la saison prochaine :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2011 à 18:53:05

Oué les loges , ils vont devoir aménager la boite a spectacle aussi ... En tout cas vivement :bave: J'espère que je pourrais être au match d'inauguration , on parle du milan ou du real :bave:

soogoush
soogoush
Niveau 16
11 janvier 2011 à 18:53:26

Quand même pas.. :o))
Ce serai bien qu'il soit fini pour Mai-Juin 2012. :o))

Mais apparemment, y'aura pas de local pour les DVE, et peut-être pas la possibilité de mettre le 'Dogues Virage Est' ... :(

soogoush
soogoush
Niveau 16
11 janvier 2011 à 18:54:25

Skipz :d)
Si je dois annuler mes vacances en Bretagne pour le match d'inauguration et le 1er match à domicile pour la L1, je le fait direct ! :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment