Il vous surprend vous le tirage? Bizarrement à un moment je me suis dit que le tirage était truqué(du moins pour ce match). Comme par hasard, beaucoup de gens voulaient ce match, comme par hasard on à droit à l'affrontement entre les deux frère que tout le monde veut voir et comme par hasard on n'as ce que les gens veulent. Quand j'ai entendu Wasquehal/Lille j'était même pas surpris.
--------------------------------------------------
Sinon je sens que Garcia va nous mettre une "veille" équipe contre Wasquehal, les compétitions auront repris donc il faudra préservé les joueurs. Je le sens bien pour nous la CDF cette année, mise à part Lyon et peut-être Paris il ne reste plus grand monde de dangereux.