C'est clair que l'on est favori sur ce match,mais sur un match tout est possible,même pour les équipes amateurs et c'est justement ça qui fait le charme de la Coupe de France
Il faudra évité le match piège et y aller sérieusement mais je fais confiance aux joueurs pour ça
Sinon le prochain match du LOSC c'est ce week end à Nice pour la reprise du championnat.