CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
10 janvier 2011 à 11:50:30

C'est clair que l'on est favori sur ce match,mais sur un match tout est possible,même pour les équipes amateurs et c'est justement ça qui fait le charme de la Coupe de France :oui:

Il faudra évité le match piège et y aller sérieusement mais je fais confiance aux joueurs pour ça :ok:

Sinon le prochain match du LOSC c'est ce week end à Nice pour la reprise du championnat.

PaulKeeley
PaulKeeley
Niveau 10
10 janvier 2011 à 13:28:10

Oui flo et à la limite la CDF on s'en tape, cest contre nice qu'il faut tout donner :ok:

(après si on peut jouer sur 2 tableaux evidemment je ne suis pas contre :noel: )

InBeforeTheLock
InBeforeTheLock
Niveau 18
10 janvier 2011 à 13:36:05

Au fait, pour acheter des places supplementaires pour des non abonnés pour le match a domicile d'EL contre Eindhoven alors que je suis abonné, est-ce qu'il faut remplir des formulaires avec nom, adresse, tel comme l'année dernière ???

BoDiddley
BoDiddley
Niveau 10
10 janvier 2011 à 14:14:09

Cool de jouer contre nos amis Niçois :)

soogoush
soogoush
Niveau 16
10 janvier 2011 à 18:13:30

Je vais à Eindhoven !!! :fete:

Mangepain
Mangepain
Niveau 10
10 janvier 2011 à 18:21:31

Allez Lille OSC!!!!!!!!!!!!!!! :noel:

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
10 janvier 2011 à 18:36:04

Tous à Eindhoven !!!!! :noel:

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
10 janvier 2011 à 18:38:19

InBeforeTheLock :d) Ouais y'a des formulaires à remplir... :hum:

Soogoush :d) Cool... :ok: on se verra peut etre... :) malgré qu'on sera probablement plusieurs milliers... :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2011 à 18:38:20

Moi j'y vais pas sauf si on peut y aller en indep :hap:

soogoush
soogoush
Niveau 16
10 janvier 2011 à 18:38:40

Je viens d'aller m'inscrire, à 17h30 au stadium ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2011 à 18:41:49

Je voulais profiter de Eindhoven avant le match m'voyez :noel:
Et c'est mieux de visiter un peu la ville dans les déplacements

Comme a Liverpool j'étais arrivé a 9h du matin avec les dogues du net , et on a bien profité du centre de liverpool , des pubs ... :hap:

Alors que les dve n'ont pas pu aller dans le centre il me semble car arrivé trop tard

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
10 janvier 2011 à 18:44:15

On ne peut aller que par les DVE, et il n'y aura pas quartier libre. Je suis meme sur qu'ils ont fait exprès de fixer le départ de Lille a 14 heures, pour qu'après les 3 heures de route, on n'ait que 2 heures avant le match pour pas trop s'ennuyer, enfermés dans les alentours du stade...

soogoush
soogoush
Niveau 16
10 janvier 2011 à 18:44:57

Skipz :d)
J'étais avec les DVE pour Liverpool, j'ai juste squatté dans le pub à côté du grand parking. :)
Après, je suis allé devant la porte N pour pouvoir rentrer, j'étais en tête de file, parmis les 1ers à rentrer dans le stade. :cool:

josh
josh
Niveau 10
10 janvier 2011 à 18:48:09

Skipz, y'a pas eu de contrôle aujourd'hui, chanceux va :noel: !

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
10 janvier 2011 à 19:36:59

En même temps les mecs si il n'y a pas de quartier libre pour ce match au Pays-Bas c'est pour des raisons de sécurité je pense :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2011 à 19:47:41

Le jour ou y'a pas de contrôle je suis malade et j'ai un certificat d'excuse , c'est la faute a pas de chance :hap:

Sinon oué c'est pour des raisons de sécurité car tout les groupes partent a la même heure et apparemment c'est la police qui a donné l'heure du départ ou un truc comme ca :(

BoDiddley
BoDiddley
Niveau 10
10 janvier 2011 à 19:47:53

J'aurais voulu y aller :snif: mais j'habite trop loin desormais :snif2:

soogoush
soogoush
Niveau 16
10 janvier 2011 à 19:49:16

Je sens que si on gagne, c'est pas à 1h du mat' qu'on sera rentré. :noel:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
10 janvier 2011 à 22:14:02

http://www.losctv.fr/?r=1,1,,2,1366

Voici le résumé du match de CDF contre Forbach.

Mangepain
Mangepain
Niveau 10
10 janvier 2011 à 22:20:59

Avec l'équipe qu'on a cette année on ne peut qu'être champion.

Surtout quand on voit que la concurrence traine des Gomis, Gignac, E.Cisse, Briand dans leur effectif...

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment