CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2011 à 19:03:14

Ca va etre chaud pour avoir des places aussi :peur:

Mangepain
Mangepain
Niveau 10
11 janvier 2011 à 19:07:44

Un LOSC-Barcelone. :bave:

Enfin je suis déjà pressé pour la Ligue Des Champions la saison prochaine. :bave:

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
11 janvier 2011 à 19:35:45

Je suis super content que ce soit Lille/Wasquehal et non l'inverse, je me serais pas vu allez avec les visiteurs, mais ça aurait était drôle de voir Anne-So encouragée Wasquehal :rire:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
11 janvier 2011 à 19:39:39

Super nouvelle la prolongation de Franck Béria :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2011 à 19:47:48
  1. Mangepain Voir le profil de Mangepain
  2. Posté le 11 janvier 2011 à 19:07:44 Avertir un administrateur
  3. Un LOSC-Barcelone. :bave:

Enfin je suis déjà pressé pour la Ligue Des Champions la saison prochaine. :bave:

La même :bave: ( si on joue la ldc , parce que l'année dernière on a parlé trop vite aussi ... :-( ) Mais bon je vois pas comment on peut pas se qualifier pour la ligue des champions cette année avec l'équipe qu'on a :(

Dans le nouveau stade de valenciennes ca pourrait être sympa :hap:

tony59000
tony59000
Niveau 11
11 janvier 2011 à 19:48:32
  1. soogoush Voir le profil de soogoush
  2. Posté le 11 janvier 2011 à 18:53:26 Avertir un administrateur
  3. Quand même pas.. :o))

Ce serai bien qu'il soit fini pour Mai-Juin 2012. :o))

Mais apparemment, y'aura pas de local pour les DVE, et peut-être pas la possibilité de mettre le 'Dogues Virage Est' ... :(

Oué ça craint ça :(
J'ai peur que le losc profite de ce nouveau stade pour réprimer ces supporter encore plus que maintenant.
J'aurais tant aimé un Grimonprez 2 :coeur:

Mangepain
Mangepain
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:09:33

Bientôt le 2000ème message. :fete:

tony59000
tony59000
Niveau 11
11 janvier 2011 à 20:12:30

On est à la bourre comparé aux autres topic officiel de club ^^

Mangepain
Mangepain
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:13:29

Ca va pas tarder à augmenter avec notre titre en championnat, en Europa League, en Coupe de France, le trophée des champions et la Supercoupe d'Europe. :bave:

Aeonism
Aeonism
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:22:22

http://www.footlille.com/breve-losc-22299-niger-les-supporters-du-losc-endeuilles.html

desolé de casser l'ambiance avec ce post mais on se doit de leur rendre hommage.

RIP les mecs :ange:

Mangepain
Mangepain
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:25:16

Ils ne verront pas le premier titre du LOSC. :-(

tony59000
tony59000
Niveau 11
11 janvier 2011 à 20:30:25

oué une pensée à eux :-(

BoDiddley
BoDiddley
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:43:44

Pour en revenir aux DVE et dirigeants du losc, je pensais que les relations étaient devenu meilleur mais je dois me tromper :(

soogoush
soogoush
Niveau 16
11 janvier 2011 à 20:47:43

BoDiddley :d)
Ouais, elles se sont améliorer. :)
Mais lors de cette réunion après la grève contre Nice, ils ont aussi parlé du Grand Stade. Et apparemment, y'aurai pas de local, ni de moyen d'accrocher la bâche. :(
Ce qui me parait bizarre, vu qu'il y a 2 étages.. :(

BoDiddley
BoDiddley
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:49:53

Oui je ne comprends pas non plus, Certes les DVE ont un passé assez mouvementé mais depuis ca c'est calmé :)

BoDiddley
BoDiddley
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:52:23

Je me souvient encore lorsque j'étais jeune, au virage est de grimonprez quand les dve y étaient encore :snif:

soogoush
soogoush
Niveau 16
11 janvier 2011 à 20:52:41

BoDiddley :d)
Ouais.. :(
Et puis bon, mouvementé, je pense pas vraiment, même si avant c'était vraiment 'chaud', c'est pas du niveau de Boulogne et Auteuil à Paris, enfin, j'pense pas.

Ce qui serait trop bien, c'est que les 2 étages soient debout, sur tout le virage .. :bave:

BoDiddley
BoDiddley
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:57:03

Débout comme en seconde basse à Grimonprez :bave:

soogoush
soogoush
Niveau 16
11 janvier 2011 à 20:59:28

Ouais ! :bave:
Je me souviens de mon premier match !
Lille-Rennes en présidentielle quand j'avais 7/8 ans.. :coeur:

J'avais kiffé comme un ouf les chants et les échanges entre les DVE et les autres Kop ! :rire: :bave:
Maintenant, je suis abo en tribune Nord. :noel:

BoDiddley
BoDiddley
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:05:18

Moi j'étais avec mon père en seconde basse et à chaque but je grimper au grille :bave: puis les descente aussi :bave:
A l'époque il y avait une ambiance énorme toute la seconde basse chantait.
J'y suis resté deux ans au stadium avant de déménager dans le sud et j'ai jamais retrouvé l'ambiance qu'il y avait :-(

Je me souviens lors du derby Lille / Lens, les lensois nous balançaient des piles depuis la tribune visiteur... :(

Je me souviens aussi de l'autre kop qui était les dogues united :)

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment