CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:07:36

Je suis allé voir quelques matchs à G-J mais j'ai malheureusement peu de souvenirs...a par des chants, bien sur, une ambiance plus électrique...m'enfin, si on pouvait retrouver ca au Grand Stade, ce serai le pied ! :bave:

soogoush
soogoush
Niveau 16
11 janvier 2011 à 21:09:51

BoDiddley :d)
Mon père à fait quelques match en DVE avec moi. Y'a eu Lille-Rennes l'an dernier en CdL, Liverpool-Lille ( :bave: ) et en Février, il vient avec moi à Eindhoven ! :fete:

C'est clair qu'il n'y a pas énormément d'ambiance par rapport à Grimonprez, mais ces derniers temps, j'ai l'impression que le public est vraiment motivé. :oui:
Y'a qu'a voir le 'Qui ne saute pas' où les honneurs se lèvent presque tous, et le 'Aux Armes' où tout le stade participe ! :)

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
11 janvier 2011 à 21:12:11

Rip

tony59000
tony59000
Niveau 11
11 janvier 2011 à 23:05:55
  1. soogoush Voir le profil de soogoush
  2. Posté le 11 janvier 2011 à 20:52:41 Avertir un administrateur
  3. BoDiddley :d)

Ouais.. :(
Et puis bon, mouvementé, je pense pas vraiment, même si avant c'était vraiment 'chaud', c'est pas du niveau de Boulogne et Auteuil à Paris, enfin, j'pense pas.

Bah quand même. Ca s'est calmé mais les bastons sont toujours d'actualité. Hors stade évidement

samlou
samlou
Niveau 10
12 janvier 2011 à 07:43:52

Vignoble remet 1 couche envers le Losc .
http://www.20minutes.fr/article/651350/lille-vignoble-charge-encore-losc

PaulKeeley
PaulKeeley
Niveau 10
12 janvier 2011 à 10:32:41

Il se reveille un peu tard 20 minutes :(

C'est extrait de l'interview de luis attaque de ce lundi lorsque ce c** de president de l'ESW est passé à l'antenne (je l'ai entendu en live, j'avais envie de lui taper dessus quand j'ai entendu ses propos :honte: )

Enfin mieux vaut tard que jamais quoi :noel:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
13 janvier 2011 à 19:20:53

Yannis Salibur file à Boulogne.

Mangepain
Mangepain
Niveau 10
13 janvier 2011 à 19:30:10

Tant mieux pour lui s'il aura du temps de jeu la bas. :oui:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
13 janvier 2011 à 19:35:17

http://www.youtube.com/watch?v=SrhhpF4r5zQ

http://www.dailymotion.com/video/xcp5g6_lille-les-dernieres-images-du-stade_sport

http://www.lavoixdunord.fr/stories/image250x00/mediastore/VDN/A2010/M12/la-destruction-de-grimonprez-jooris-se-839129.jpg

Adieu GJ :snif:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
13 janvier 2011 à 19:41:30

http://www.losctv.fr/?r=1,1,,2,1368

Très bon joueur Béria :ok:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
13 janvier 2011 à 19:43:58

J'ai du y aller 2 fois à GJ :oui:

BoDiddley
BoDiddley
Niveau 10
13 janvier 2011 à 19:55:45

Ho non Grimonprez :snif:

J'y étais abonné gamin durant 3 ou 4 saisons

BoDiddley
BoDiddley
Niveau 10
13 janvier 2011 à 19:57:28

Sinon, il cherche le clash le président de Wasquehal ? :(

J'espère une large victoire genre un 5 ou 6-0 pour qu'il ferme sa bouche :)

Mangepain
Mangepain
Niveau 10
13 janvier 2011 à 19:59:06

Oh ouais. :bave:

La Ligue 1 reprend bientôt. :bave:

Aeonism
Aeonism
Niveau 10
13 janvier 2011 à 21:13:40

qui postera le 2000eme post? :noel:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
13 janvier 2011 à 21:13:57

2000 :fete:

Aeonism
Aeonism
Niveau 10
13 janvier 2011 à 21:17:13

Post collector puisque saison de remontée du losc :bave: :noel:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
13 janvier 2011 à 21:17:51

Ouaip

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
13 janvier 2011 à 21:35:10

:pacg: Bonsoir chers supporters lillois :pacd:

Je vous propose un petit concours de pronostique sur les matchs du LOSC,entre nous,à l'occasion de la reprise :-p

Voici les règles:

Les pronos auront lieu pour chaque match officiel de notre équipe favorite :d) Le LOSC :coeur:
-Championnat.
-Coupe de France.
-Coupe de la Ligue.
-Champion's league.
-UEFA Europa League.
-Mondial des clubs.

Nous aurrons jusqu'à 5 minutes avant le coup d'envoi du match pour valider notre pronostique.

/| Attribution des points /|

:cd: 3 points si le bon résultat est pronostiqué(Victoire du LOSC,défaite ou match nul).

:cd: 5 points si vous pronostiquez le bon résultat du match,c'est le PERFECT :oui:

:cd: 8 points si le pronostique contient le bon résultat ainsi que le ou les buteurs du LOSC :bave:

Exemple:

Si pour le match LOSC-Lorient j'avais pronostiqué la victoire du LOSC 2-0,je gagne 3 points car j'avais le bon résultat(Victoire du LOSC).

Si j'avais mis 6-3,je gagnais 5 points car PERFECT :oui:

et avec les bons buteurs lillois en plus,c'était 8 points :ok:

Il n'y a pas d'inscription particulière,vous pronostiquez quand vous voulez :ok:

Je mettrai le classement à jour dès que possible après chaque match :ok:

Bon pronos à tous et allez le LOSC :fete:

BoDiddley
BoDiddley
Niveau 10
13 janvier 2011 à 22:55:51

cool :bave:

Je ferai mon pronostique samedi :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment