Le LOSC sur un défenseur marocain
Le LOSC aurait un œil sur Ismaili Zakaria, défenseur central marocain évoluant au Raja Casablanca. International olympique et dans le collimateur d’Eric Gerets pour intégrer l’équipe A, ce joueur de 21 ans au gabarit d’1m88 pour 73 kilos a été observé par les Dogues lors du tournoi de l’UNAF qui s’est tenu la semaine dernière, avec le Maroc, l’Algérie, le Cameroun, la Libye. Lens, Rennes, Le Havre, Le Mans et Saint-Etienne l’auraient également remarqué. Braga, Malaga et Guimaraes sont également sur ce dossier.
http://www.footlille.com/breve-losc-22006-le-losc-sur-un-defenseur-marocain.html
Moi je vous propose un défenseur encore mieux que lui les gars et sans doute moins cher, un jeune défenseur qui a déja une bonne expérience pour son jeune âge (21ans) et doté d'un physique impressionnant à la Bougherra, il s'agit du joueur de la JS Kabylie Essaid Belkalem, en Algérie tous le monde lui prédit un grand avenir sur le même parcours que Halliche ou en mieux
Il est titulaire indiscutable dans son club, il vient de joué la CL africaine et se sont fait éliminer en demi finale par le TP Mazembe, ils ont battu le plus grand club africain qui est le Al Alhy en Egypte, avant hier il a mis encore un doublé avec l'équipe A' d'Algérie pour la préparation à la CHAN 2011 et il va être bientôt convoquer avec l'équipe A algérienne pour le match amical en Février contre la Tunisie
Moi je dis qu'il est largement meilleur que le défenseur marocain, qui n'a pas d'éxpérience en CL africaine, en plus les 2 joueurs se sont rencontrés en match lors du tournoi olympique entre les jeunes algériens et marocains, vos dirigeants lilois ont du voir le match puisqu'ils supérvisaient le joueur en question, le match s'est solder par 2 buts à 0 pour l'Algérie, je sais c'est une déduction de tix mais au moins le défenseur algérien ne sait pas pris de buts et le tournoi s'est joué au Maroc
une photo de Belkalem : http://www.footafrica365.fr/medias/foot/Football365_664x376/monde/97902_JS_KABYLIE_BELKALEM.jpg
un article de la presse algérienne qui parle de lui : http://www.lebuteur.com/en/actualites/en-belkalem-lavenir-de-len-a
c'est un futur monstre les gars ce joueur, si vous voulez palier le départ de Rami, il vous faut ce joueur en plus les dirigeants de la JSK vous le vendront pas cher (pas plus de 1 millions) vu que le championnat algérien n'est pas supervisé par les francais comme c'est le cas du championnat marocain ou tunisien, pourtant 2 clubs algériens ont réussi a attendre le dernier tour de la CL africaine alors qu'il y a 1 seul club tunisien et 0 club marocain
ce joueur va bientot devenir international, alors dépechez vous car il va faire parler de lui dans les mois a venir et sa côte va augmenter
si vos dirigeants voulez Halliche, faites moi confiance ils vont pas regretter Belkalem