CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
26 décembre 2010 à 00:23:37

Ok Aeonism

Aeonism
Aeonism
Niveau 10
26 décembre 2010 à 12:54:36

J'ai hate d'y etre :coeur:

soogoush
soogoush
Niveau 16
27 décembre 2010 à 01:14:55

J'ai peur qu'on ne tiennent pas la distance ... :-(

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
27 décembre 2010 à 10:38:13

Moi je pense qu'on a l'effectif,aprés c'est sur qu'il serait preferable d'éviter les blessures :oui:

MrPr0n
MrPr0n
Niveau 7
27 décembre 2010 à 23:01:16

Courage aux Lillois , ce serait bien qu'une petite écurie gagne le championnat. :ok:

Ce serait un joli pied-de-nez pour tous les acteurs du football Business :ok:

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
28 décembre 2010 à 13:22:20

A mon VDD : Ouais, ce serai bien :coeur:

Denières nouvelles: le possible départ de Gervinho vers Liverpool dès cet hiver pour 12,5 M et donc la possible arrivée de Gameiro pour environ 10 M. Ca le fait, non ? :bave:

iCrunk
iCrunk
Niveau 10
28 décembre 2010 à 13:26:55

Je suis belge donc le je supporte le losc :cool:

Lille :bave:

Aeonism
Aeonism
Niveau 10
28 décembre 2010 à 15:01:37

Gameiro à lille ca serait effectivement une très bonne chose meme si j'ai des doutes sur la possibilité que ce la se fasse :-(

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
29 décembre 2010 à 12:40:34

Gervinho il faut qu'il finisse la saison avec le LOSC :oui:

metref
metref
Niveau 3
29 décembre 2010 à 13:59:32

Transfert : Lille, Belhadj la solution idéale à gauche ?

Si le LOSC a annoncé un mercato hivernal calme, Rudi Garcia ne serait pas contre l'arrivée d'un latéral gauche supplémentaire pour la suite de la saison. Peu convaincu par Emerson, l'entraîneur lillois souhaiterait obtenir Nadir Belhadj. Une demande de prêt aurait déjà été refusée par le club d'Al-Sadd.

Classé en tête de la Ligue 1 avec 32 points et un match en retard à disputer, Lille est un sérieux candidat à la course au titre de champion de France. Meilleur attaque du championnat avec 33 réalisations, le LOSC possède un sacré arsenal offensif, mais Rudi Garcia souhaiterait renforcer une défense qui a encaissé 21 buts depuis le début de la saison. Principal poste visé, celui du latéral gauche Emerson, qui n'a pas convaincu son entraîneur.

Le Brésilien n'offre pas toutes les garanties et le technicien nordiste n'hésite pas à le remplacer parfois par l'arrière droit, Franck Béria. S'il ne souhaite se séparer d'aucun joueur cet hiver, Garcia chercherait donc à renforcer ce secteur de jeu pour la suite du championnat et de la Ligue Europa. Selon la presse algérienne, les Dogues songeraient à faire revenir Nadir Belhadj en France.

Belhadj, c'est 6 M€

Exilé à Al-Sadd après son expérience anglaise à Portsmouth, l'Algérien pourrait faire son retour dans le Nord. Ancien défenseur du RC Lens, le joueur n'aurait aucun problème d'adaptation et correspond donc parfaitement au profil recherché. Les dirigeants lillois auraient déjà formulé une demande de prêt pour l'ancien Lyonnais. Une offre repoussée par le club qatari, qui demande un transfert sec de six millions d'euros. Un prix excessif pour la trésorerie de Lille.

«Dans le cas où un club s'intéresserait à Belhadj, il faudra qu'il l'achète», a indiqué un responsable du club d'Al Sadd. Le LOSC pourrait donc répondre aux exigences des dirigeants qataris en formulant une contre-proposition le 3 janvier prochain. Une offre toutefois inférieure à la somme réclamée, mais qui pourrait bien séduire le club qatari. Si l'arrivée de Belhadj n'est pas indispensable, elle représenterait tout de même un joli coup pour renforcer la défense lilloise.

http://www.maxifoot.fr/football/article-11369.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2010 à 14:07:01

"Peu convaincu par Emerson" :(

Je doute de la fiabilité de cet article sinon :hap:

metref
metref
Niveau 3
29 décembre 2010 à 14:10:39

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101229_131409_belhadj-interessait-lille.html

L-a-m-o-r-t
L-a-m-o-r-t
Niveau 8
29 décembre 2010 à 14:50:20

6 millions un défenseur qui joue au quatar faut qu'ils arretent la fumette serieux :(

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
29 décembre 2010 à 22:30:52

Je trouve que c'est trop cher

samlou
samlou
Niveau 10
29 décembre 2010 à 22:34:49

Il ne viendra pas et c'est tant mieux
http://www.foot01.com/ligue1/belhadj-n-est-pas-pret-d-aller-a-lille,lille,64930

le Losc n'est pas assez bien selon l'article

metref
metref
Niveau 3
30 décembre 2010 à 12:30:32

Le LOSC sur un défenseur marocain

Le LOSC aurait un œil sur Ismaili Zakaria, défenseur central marocain évoluant au Raja Casablanca. International olympique et dans le collimateur d’Eric Gerets pour intégrer l’équipe A, ce joueur de 21 ans au gabarit d’1m88 pour 73 kilos a été observé par les Dogues lors du tournoi de l’UNAF qui s’est tenu la semaine dernière, avec le Maroc, l’Algérie, le Cameroun, la Libye. Lens, Rennes, Le Havre, Le Mans et Saint-Etienne l’auraient également remarqué. Braga, Malaga et Guimaraes sont également sur ce dossier.

http://www.footlille.com/breve-losc-22006-le-losc-sur-un-defenseur-marocain.html

Moi je vous propose un défenseur encore mieux que lui les gars et sans doute moins cher, un jeune défenseur qui a déja une bonne expérience pour son jeune âge (21ans) et doté d'un physique impressionnant à la Bougherra, il s'agit du joueur de la JS Kabylie Essaid Belkalem, en Algérie tous le monde lui prédit un grand avenir sur le même parcours que Halliche ou en mieux

Il est titulaire indiscutable dans son club, il vient de joué la CL africaine et se sont fait éliminer en demi finale par le TP Mazembe, ils ont battu le plus grand club africain qui est le Al Alhy en Egypte, avant hier il a mis encore un doublé avec l'équipe A' d'Algérie pour la préparation à la CHAN 2011 et il va être bientôt convoquer avec l'équipe A algérienne pour le match amical en Février contre la Tunisie

Moi je dis qu'il est largement meilleur que le défenseur marocain, qui n'a pas d'éxpérience en CL africaine, en plus les 2 joueurs se sont rencontrés en match lors du tournoi olympique entre les jeunes algériens et marocains, vos dirigeants lilois ont du voir le match puisqu'ils supérvisaient le joueur en question, le match s'est solder par 2 buts à 0 pour l'Algérie, je sais c'est une déduction de tix mais au moins le défenseur algérien ne sait pas pris de buts et le tournoi s'est joué au Maroc

une photo de Belkalem : http://www.footafrica365.fr/medias/foot/Football365_664x376/monde/97902_JS_KABYLIE_BELKALEM.jpg

un article de la presse algérienne qui parle de lui : http://www.lebuteur.com/en/actualites/en-belkalem-lavenir-de-len-a

c'est un futur monstre les gars ce joueur, si vous voulez palier le départ de Rami, il vous faut ce joueur en plus les dirigeants de la JSK vous le vendront pas cher (pas plus de 1 millions) vu que le championnat algérien n'est pas supervisé par les francais comme c'est le cas du championnat marocain ou tunisien, pourtant 2 clubs algériens ont réussi a attendre le dernier tour de la CL africaine alors qu'il y a 1 seul club tunisien et 0 club marocain

ce joueur va bientot devenir international, alors dépechez vous car il va faire parler de lui dans les mois a venir et sa côte va augmenter

si vos dirigeants voulez Halliche, faites moi confiance ils vont pas regretter Belkalem

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
01 janvier 2011 à 13:32:14

Bonne année 2011 supporters du LOSC :fete:

Aeonism
Aeonism
Niveau 10
01 janvier 2011 à 17:00:20

Bonne année 2011 à tous les amoureux du foot et plus particulierement à tous les amoureux du losc :coeur:

Que 2011 reste à jamais gravé dans l'histoire du club :ange:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
02 janvier 2011 à 20:36:12

http://www.francefootball.fr/FF/breves2011/20110102_174501_le-show-lillois.html

:ok:

Aeonism
Aeonism
Niveau 10
02 janvier 2011 à 21:44:37

sympa l'article :-)