CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

Mangepain
Mangepain
Niveau 10
07 janvier 2011 à 12:47:17

Ouais mais c'est pas retransmis. :-(

Mangepain
Mangepain
Niveau 10
08 janvier 2011 à 18:26:21

Vu qu'y a beaucoup de gros qui sont partis, peut être que Seydoux et Garcia voudront gagner cette coupe?

Obafemi
Obafemi
Niveau 9
08 janvier 2011 à 18:27:19

Rami part en juin ou janvier?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2011 à 18:27:53

juin , il a signé mais est prété au losc par valence pour finir la saison avec lille

soogoush
soogoush
Niveau 16
08 janvier 2011 à 18:47:41

Lundi, je vais acheter ma place Lille-PSV et je vais m'inscrire pour le dep à Eindhoven. :content:

tony59000
tony59000
Niveau 11
09 janvier 2011 à 17:35:43

Tirage ce soir à 19h45 sur Eurosport. J'espère qu'on tapera Whasquehal :ok:

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
09 janvier 2011 à 17:41:01

Je vais aussi chercher ma place demain, et je me suis déja "inscrit" pour le dep' à Eindhoven, peut etre dans le Bus N°1... :bave:

Sinon pour la CDF, un derby serait si beau avec l'ESW... :coeur:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
09 janvier 2011 à 17:57:04

Cool la qualif,en tout cas Garcia à mis la bonne équipe cette fois :o))

Je pense que c'était pour remettre l'équipe en jambe :ok:

Sinon c'est clair que ça serait top de jouer Whasquehal.

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
09 janvier 2011 à 20:23:00

C'est WASQUEHAL !!!!!!!!!! :fete: :fete: :fete:

Mangepain
Mangepain
Niveau 10
09 janvier 2011 à 20:23:19

Ouais. :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2011 à 20:26:33

J'espérais Wasquehal et on l'a :fete:

Maintenant j'espére que meme avec une équipe a moitié bis on leur mettra un 4-0 pour fermer la bouche du Président de Wasquehal qui avait dit ca :

« On a toujours vécu dans l’ombre de Lille. Et Lille ne nous respecte pas. De part notre côté formateur, on pourrait être un maillon essentiel de sa vie. Le LOSC est profondément incapable de s’intéresser au football d’en bas. Ce n’est pas le cas d’un Gervais Martel, grandiose » estime Gérard Vignoble dans les colonnes de l’Equipe.
Il estime que les actionnaires principaux du club lillois ne sont là « que pour faire du fric » : « Ils n’ont rien à voir avec le foot. On ne peut pas faire du cinéma et du sport. Michel Seydoux est là par hasard. Il n’a pas l’âme du Nord. Le foot chez nous, c’est humain. Club bien géré, Lille est très haut, trop à mon avis. Les financiers qui sont aux manettes ne font pas aimer le foot.»

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
09 janvier 2011 à 20:29:10

Ame du club (Supporters, Maillot, Culture) =/= gestion (Seydoux, fric, actionnaires...)

:ok:

Il met tout dans le meme sac, ce pro-lensois... :honte:

soogoush
soogoush
Niveau 16
09 janvier 2011 à 21:11:01

Vous croyez qu'ils y aura plus de supps pour Washquehal ou Lille ? :hap:
J'espère que les DVE seront là, quand même. :hap:

tony59000
tony59000
Niveau 11
09 janvier 2011 à 21:31:39

Le match devrait se jouer au Stadium. Je sais pas comme y vont se débrouiller pour la billetterie. Ça sera la surprise.

En tout cas cool de tomber sur Wasquehal :-d

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:11:55

Ce serait cool que ce soit comme samedi: 8€ la présidentiel+ placement libre.

PaulKeeley
PaulKeeley
Niveau 10
10 janvier 2011 à 09:47:09

Ce que j'espere c'est que ce c** de vignoble va pas monter la tete aux joueurs et que ca ne finissent pas en boucherie sur le terrain :(

J'espere aussi que le match se déroulera dans une bonne ambiance car la plupart des supporters de wasquehal sont aussi des supporters du losc :-(

Bon amtch à tous en tout cas

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
10 janvier 2011 à 10:53:21

Oui bon tirage.

Mangepain
Mangepain
Niveau 10
10 janvier 2011 à 10:57:21

Ouais contre une équipe faible et à domicile en plus (enfin presque).

PaulKeeley
PaulKeeley
Niveau 10
10 janvier 2011 à 11:39:40

Oui enfin équipe faible tout est relatif.

Allez dire ca aux 10 clubs de L1 qui viennent de dégager.

Dans ce genre de compet il n'y a pas d'equipes faibles. Surtout la, nos voisins vont se déchirer pour essayer de nous battre (surtout après la polèmique)

CanalBide9
CanalBide9
Niveau 10
10 janvier 2011 à 11:42:45

Faut pas rêver non plus, ils ne sont qu'en CFA2 après tout. Si on arrive pas à les passer, c'est v raiment qu'il y'a 1 problème.

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment