5-0SowSowSowChedjouun csc
Et DjHaze les études c'était cool jusqu'au lycée, là je bosse comme un malade
Pour ce qui s'en inquiété, il devrait bel et bien avoir un quartier libre dans la ville d'Eindhoven avant le match.
Bonne nouvelle pour les chichonnards lillois
Sérieux ???? avec les dve ? il reste des places ?
oué. J'ai pas encore pris mes places moi. Il doit en rester pas mal encore.
Bon bah je serais surement a Eindhoven alors Merci pour l'info
Mon prono pour Nice - Lille
1 - 1 But de Obraniak
Twilight-Brawl Onch, j'ai des potes à De La Salle, et moi je suis dans un lycée privée pas loin.
Sinon, je vais aussi à Eindhoven Match aller et retour !
mon prono Nice-Lille: 1-3
2 buts de sow1 but de gervinho
Onch, j'ai des potes à De La Salle, et moi je suis dans un lycée privée pas loin. Saint-Paul ou Saint-Pierre ?
Sinon mon prono, 1-2 dans la douleur Sow et Cabaye
Twilight-Brawl Ni l'un ni l'autre, un troisième lycée...
Thérèse d'Avila alors
GG !
L'odeur de Thérèse d'Avila
Mon prono
Nice 0 Lille 2
Doublé de Sow
Nice Lille 0-1 But de Hazard
Programme de l'après-midi:
Chelsea à 16hArsenal à 18h30Lille sur mon PC à 21h devant ma télé qui affichera le multiplex.
Bon programme Mangepain
Pour moi ça sera une victoire 1-0 du LOSC avec un but de Gervinho
Il vous reste 55 min pour pronostiquer
Vous avez la Compo pour le match ?