A mon avis Garcia utilisera Kalou sur un coté donc si on recrute Affelay c'est un peu embêtant parce que Payet sera encore en grosse concurrence.
Et j'aurais bien aimer qu'il puisse avoir un gros temps de jeu cette saison mais si devant lui t'as Kalou Affelay c'est tendu quand même...
J'pense que le mieux serait de prendre un jeune , qui vient tout en sachant que c'est lui qui devra gagner sa place, et non pas Payet..