CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

Poisson_is_back
Poisson_is_back
Niveau 10
08 juillet 2012 à 12:23:53

Si la mayonnaise prend, on gagne la LDC :hap:

GetSwizzi
GetSwizzi
Niveau 10
08 juillet 2012 à 12:24:33

Et le 30 août tirage au sort des groupes.

LindseyStrutt
LindseyStrutt
Niveau 10
08 juillet 2012 à 12:25:56

poisson_is_back Voir le profil de poisson_is_back
Posté le 8 juillet 2012 à 12:23:53 Avertir un administrateur
Si la mayonnaise prend, on gagne la LDC :hap:

Minimum :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2012 à 12:26:30

Non mais je parlais de l'Europa comme sa :hap: si on passe pas les barrages ou 3e en groupe on est reversé , mais si on la jouerait a fond persuadé qu'on peut la gagné :oui:

Putain si Affelay vient imaginez l'attaque :

Payet-Kalou-Affelay
Martin
Mavuba-Balmont

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
08 juillet 2012 à 12:27:33

Nan mais vous vous imaginez Kalou + Affelay ??

Perso j'y crois absolument pas mais imaginons juste ça :

Payet - Kalou - Affelay

Sincèrement , on a l'un des plus beau trio européen et je suis tout à fait sérieux .

JohnMcGinley
JohnMcGinley
Niveau 10
08 juillet 2012 à 12:27:35

Imaginez si on avait encore Cabaye :snif2:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
08 juillet 2012 à 12:28:34

Je trouve que Payet fait tâche :noel:

JohnMcGinley
JohnMcGinley
Niveau 10
08 juillet 2012 à 12:31:23

-------------Landreau-------------
Debuchy---Basa---Chedjou---Béria/Digne
-------------Mavuba---------------
--------Martin-----Cabaye---------
Payet----------------------Affelay
-------------Kalou----------------

:-(

GetSwizzi
GetSwizzi
Niveau 10
08 juillet 2012 à 12:31:55

A mon avis Garcia utilisera Kalou sur un coté donc si on recrute Affelay c'est un peu embêtant parce que Payet sera encore en grosse concurrence.

Et j'aurais bien aimer qu'il puisse avoir un gros temps de jeu cette saison mais si devant lui t'as Kalou Affelay c'est tendu quand même...

J'pense que le mieux serait de prendre un jeune , qui vient tout en sachant que c'est lui qui devra gagner sa place, et non pas Payet..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2012 à 12:32:06

Vlad c'est un reve certes , mais c'est possible, le Barca veut le preté , Lille le veut en pret , si il est intelligent il va venir a LIlle :oui:

Et une attaque comme sa on fait un malheur :oui:

Teumii
Teumii
Niveau 10
08 juillet 2012 à 12:32:11

Le pire c'est qu'on l'a vendu une bouchée de pain :(

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
08 juillet 2012 à 12:34:19

Si Affelay vient , c'est un transfert déf ou alors un pret + OA .

Garcia en a mart des pret sans rien derrière .

GetSwizzi
GetSwizzi
Niveau 10
08 juillet 2012 à 12:36:15

Et Costa finalement c'est mort ?

J'le voulais lui , sa putain d'frappe gauche ça aurait pu être utile cette année :noel:

samlou
samlou
Niveau 10
08 juillet 2012 à 12:37:22

Landreau
Débuche basa chedjou beria (digne)
balmont mavuba
Martin
kalou. Affelay
Roux

Pas mal non.

Teumii
Teumii
Niveau 10
08 juillet 2012 à 12:38:32

Oui je pense que Costa c'est mort, dommage mais de toute façon je vois pas qui il aurait pu remplacer .

GetSwizzi
GetSwizzi
Niveau 10
08 juillet 2012 à 12:39:48

Puis merde c'est des problèmes de riches qu'on se fait là :rire:

En réalité on peut recruter plus ou moins qui on veut encore, la meilleure recrue qu'on pouvait prendre pour moi c'est Martin, c'est vraiment LE joueur parfait pour notre équipe je pense

Poisson_is_back
Poisson_is_back
Niveau 10
08 juillet 2012 à 12:41:32

A la place de Costa, il faut recruter un jeune joueur avec gros potentiel capable de remplacer progressivement Balmont.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2012 à 12:42:25

Samlou tu peux pas enlevé Payet avec ce qu'il a fait en fin de saison , si Affelay vient, Kalou jouera en pointe, Garcia l'a dit qu'il s'en servira en attaquant de pointe :ok:

GetSwizzi
GetSwizzi
Niveau 10
08 juillet 2012 à 12:43:11

Gueye ? c'est bon il est deja chez nous :noel:

Poisson_is_back
Poisson_is_back
Niveau 10
08 juillet 2012 à 12:44:16

Bah oui, Gueye :noel:

Mais bon, j'ai pas vu beaucoup de match de lui :(
Il m'a l'air plutôt fébrile :(

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment