CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

Obiwan-Kenobeat
Obiwan-Kenobeat
Niveau 7
09 juillet 2012 à 17:07:32

tf2_Chester
Posté le 9 juillet 2012 à 17:02:59
En équipe B (pour les coupes ou comme remplacants) ça pourrait donner:

_______________De Melo_____Roux_______________

___De Bruyne________________________Hamouma___

____________Pedretti_________Gueye____________

___Digne____________________________Bonnart___

______________Rozehnal______ ? _______________

______________________Elana___________________

Il y a des changements à faire mais pour une équipe B c'est ce qui ce fait de mieu en France.

PS: Je n'ai pas donner l'équipe 1 car elle a déjà été donner plusieurs fois (Kalou,Affelay,Martin,Payet...)

Oh putain :rire:

Avec ça c'est la LDC :hap:

tf2_Chester
tf2_Chester
Niveau 9
09 juillet 2012 à 17:12:15

Ah oui Vandam peut remplacer Bonnart mais je trouve que Bonnart garde l'accendant sur lui.

Oui c'est une équipe taillée pour la ldc mais je pence que Garcia voudra réussir quelquechose cette année et il ne mettra donc pas une équipe bis (tout dépend du groupe sur lequel on tombe).

On peut remplacer De Bruyne par Mendes mais je l'ai mit car les rumeurs commence à resurgir.

Poisson_is_back
Poisson_is_back
Niveau 10
09 juillet 2012 à 17:15:00

De Bruyne a Lille ? :doute:

Obiwan-Kenobeat
Obiwan-Kenobeat
Niveau 7
09 juillet 2012 à 17:15:23

De bruyne :cool:

L'equipe B est quand même (en toute modestie :hap: ) meilleur que 80% des equipe A de L1 :hap:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
09 juillet 2012 à 17:25:44

Hamouma ne viendra pas à Lille je pense :non2:

Il aurait choisi St Etienne :ok:

Obiwan-Kenobeat
Obiwan-Kenobeat
Niveau 7
09 juillet 2012 à 17:31:28

Ouai mais Sainté ne veulent pas mettre les 4m :oui:

Le Losc oui :hap:

tf2_Chester
tf2_Chester
Niveau 9
09 juillet 2012 à 17:40:58

Après il donnera son verdict cette semaine normalement :ok:

marioland
marioland
Niveau 10
09 juillet 2012 à 18:58:19

source ? :(

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
09 juillet 2012 à 18:59:41

Payet-Affelay-Kalou :bave:

Avec Mendes-Roux-De Melo sur le banc :bave:

tf2_Chester
tf2_Chester
Niveau 9
09 juillet 2012 à 19:15:23

Pour Affelay il a le choix entre: le LOSC et l'INTER :cool:

Le Spartak Moscou est aussi interessé mais je sais pas pouruoi mais je l'ai pasmit dans les choix :-)))

JohnMcGinley
JohnMcGinley
Niveau 10
09 juillet 2012 à 19:35:16

Je préfère garder Roux en 9 et Kalou/Payet/Affelay en turn over sur les ailes que d'avoir Kalou en 9 :(

Chris59tophe
Chris59tophe
Niveau 10
09 juillet 2012 à 19:45:46

Saha serait lillois mardi prochain :(

marioland
marioland
Niveau 10
09 juillet 2012 à 19:48:54

c'est quoi tes sources Christ59ophe ? :(

JohnMcGinley
JohnMcGinley
Niveau 10
09 juillet 2012 à 19:50:17

Ah ok, on va peut être jouer avec 2 pointes si c'est vrai :hap:

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
09 juillet 2012 à 19:50:20

Source bidon Facebook je pari ?

:(

Teumii
Teumii
Niveau 10
09 juillet 2012 à 19:51:26

On passe de Affelay a Saha en 2minutes, mais omg on va s'éclater tout au long de ce mercato :hap:

Chris59tophe
Chris59tophe
Niveau 10
09 juillet 2012 à 19:52:02

Discussion entre forumeur comme pour kalou quelques jours avant les news du net...

marioland
marioland
Niveau 10
09 juillet 2012 à 19:52:03

honnêtement, rien que 8M pour Afellay, je trouve ça beaucoup trop :o))

Amnouz
Amnouz
Niveau 8
09 juillet 2012 à 19:52:26

Vous en voulez de Saha? :( Perso non, il est cramé ce joueur... :(

JohnMcGinley
JohnMcGinley
Niveau 10
09 juillet 2012 à 19:54:37

Non, c'est vraiment un salaire pour rien vu le nombre d'attaquants qu'on a.. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment