tf2_Chester
Posté le 9 juillet 2012 à 17:02:59
En équipe B (pour les coupes ou comme remplacants) ça pourrait donner:
_______________De Melo_____Roux_______________
___De Bruyne________________________Hamouma___
____________Pedretti_________Gueye____________
___Digne____________________________Bonnart___
______________Rozehnal______ ? _______________
______________________Elana___________________
Il y a des changements à faire mais pour une équipe B c'est ce qui ce fait de mieu en France.
PS: Je n'ai pas donner l'équipe 1 car elle a déjà été donner plusieurs fois (Kalou,Affelay,Martin,Payet...)
Oh putain
Avec ça c'est la LDC 