CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
10 juillet 2012 à 14:55:34

Perso' moi je fais pas de topic... :pf:

josh
josh
Niveau 10
10 juillet 2012 à 14:55:45

jsuis sur il viendra pas, y'a aucune source, AUCUNE :rire: faut pas s'enflammer, ça sert à rien, même sans affelay notre mercato est énorme :bave:

Chris59tophe
Chris59tophe
Niveau 10
10 juillet 2012 à 14:57:52

On est sur d'une chose c'est soit Afellay... soit Mendes et avec une maigre chance les deux...

Mendes l'hiver prochain...

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
10 juillet 2012 à 14:58:52

ET ALORS ? Merde quoi , vous rêvez sur une info bidon de GoRijsel .

On aura tout les troll sur notre dos si il ne vient pas , c'est à dire 90 % de chance ou même 50 % de chance qu'il ne vienne pas .

Sérieux on va être la risée du fofo , stop avec vos 15 topic . Pour le moment , y'a eu une SEUL info crédible : Eurosport ( et encore crédible ... ) .

Stop quoi .

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
10 juillet 2012 à 15:00:54

mais +100000000000000000000000000000000 Josh .

marioland
marioland
Niveau 10
10 juillet 2012 à 15:02:31

Josh Voir le profil de Josh
Posté le 10 juillet 2012 à 14:55:45 Avertir un administrateur
jsuis sur il viendra pas, y'a aucune source, AUCUNE :rire: faut pas s'enflammer, ça sert à rien, même sans affelay notre mercato est énorme :bave:

je plussoie :noel:

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
10 juillet 2012 à 15:02:34

C'est vrai que notre mercato est déjà énorme :oui:

ForzaSlovenija
ForzaSlovenija
Niveau 10
10 juillet 2012 à 15:03:02

"On aura tout les troll sur notre dos si il ne vient pas"

Y'a que les parisiens qui peuvent nous troller si c'est le cas donc bon

Chris59tophe
Chris59tophe
Niveau 10
10 juillet 2012 à 15:03:40

On fait pas de topic :)

Vendredi si il signe vous viendrez faire vos excuses aussi :o))

marioland
marioland
Niveau 10
10 juillet 2012 à 15:04:04

en tout cas ce mercato est vraiment fun à suivre :noel:

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
10 juillet 2012 à 15:07:25

Après ceux qui créent un topic sur le LOSC je les voit rarement ici voir jamais. :pf:

Chris59tophe
Chris59tophe
Niveau 10
10 juillet 2012 à 15:09:59

+1

GetSwizzi
GetSwizzi
Niveau 10
10 juillet 2012 à 15:11:45

Franchement c'est gavant ces sujets là

Zuto
Zuto
Niveau 10
10 juillet 2012 à 15:12:16

+1 GetSwizzi :)

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
10 juillet 2012 à 15:12:44
Zuto
Zuto
Niveau 10
10 juillet 2012 à 15:13:27

Voila VladimirManchev, mieux être dans l'ombre pour mieux attaquer par suprise, Made in Losc :cool:

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
10 juillet 2012 à 15:13:28

Zuto qui parle :hap:

Zuto
Zuto
Niveau 10
10 juillet 2012 à 15:15:08

Moi perso, si il vient pas, d'accord je ne ferai plus le naïf, mais je pense vraiment qu'il va signer, le gars qui a posté sur allezlelosc.com je le connais, son frère travaille au LOSC depuis 4 ans !!!!! :)

GetSwizzi
GetSwizzi
Niveau 10
10 juillet 2012 à 15:15:21

Bah carrément, mais a la limite c'est même pas la peine de créer un topic quand un joueur signe Vlad, nous on peut en parler ici , de toute façon y'aura toujours un mec pour le faire a ta place.

Mais quand les mecs voient un topic de toi j'ai l'impression que direct ils trollent , puisqu'ils savent que t'es 100% Lillois, résultats les topics partent tous en couilles, et à cause de ça d'autres topics sont créer , etc , c'est un cercle vicieux quoi..

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment