Bah carrément, mais a la limite c'est même pas la peine de créer un topic quand un joueur signe Vlad, nous on peut en parler ici , de toute façon y'aura toujours un mec pour le faire a ta place.
Mais quand les mecs voient un topic de toi j'ai l'impression que direct ils trollent , puisqu'ils savent que t'es 100% Lillois, résultats les topics partent tous en couilles, et à cause de ça d'autres topics sont créer , etc , c'est un cercle vicieux quoi..