Voila Rodgers a affirmé aussi son envie de lancer Joe Cole. Donc Joe + Borini suffisant pour eux. L'Inter, en italie, jeu défensive, un coach de m..., un jeu moche à voir, qui joue pas la LDC. Bref, les gars on est plus le LOSC avec nos DoukisorStiLa (Youla, Olufade, Lukunku
) On entre dans une nouvelle dimension. Papy Seydou l'a promis, et le fait actuellement ! 