CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

marioland
marioland
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:55:56

stop copier mes blagues hilarantes Vlad :-)))

edenlosc
edenlosc
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:56:14

Euh peut etre quand il sera entierrement fini

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:56:25

Pour Afellay , j'ai surtout vu un accord de Liverpool et la concurrence de l'Inter .

Bref il viendra pas :hap:

Paulle
Paulle
Niveau 5
09 juillet 2012 à 22:56:48

:peur: :fou:

Non mais je supporte Dijon moi :hap:

+ je peux pas, je repars le 18 au matin de Lesquin :snif:

Merci quand même :hap:

Zuto
Zuto
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:57:34

Mais si il va arriver, faut pas s'Affelay :hap:

edenlosc
edenlosc
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:57:40

Le stade ne sera pas visitable avant qu il soit entierrement fini logiquemment

marioland
marioland
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:59:59

perso j'ai rien vu à part des infos sorties par des randoms qui ne dépassent pas les 10 abonnés sur twitter :pf:

edenlosc
edenlosc
Niveau 10
09 juillet 2012 à 23:00:37

On peux avoir esclaves quand meme :hap:

:mac:

Zuto
Zuto
Niveau 10
09 juillet 2012 à 23:01:31

Lille c'est l'endroit idéal, un Barcelone Bis en terme de potentiel de jeu, d'infrastructures, près de chez lui. Bref, il va signer.

edenlosc
edenlosc
Niveau 10
09 juillet 2012 à 23:02:15

Euh espoir

JeanLouisBoufon
JeanLouisBoufon
Niveau 10
09 juillet 2012 à 23:03:40

J'allais justement venir ici pour recopier mon post.
Afellay sera au LOSC amis Lillois :ok:

Prof_Jerry
Prof_Jerry
Niveau 10
09 juillet 2012 à 23:04:05

J'ai aussi remarqué que Vlad était d'un naturel pessimiste :hap:

Zuto
Zuto
Niveau 10
09 juillet 2012 à 23:04:58

Voila Rodgers a affirmé aussi son envie de lancer Joe Cole. Donc Joe + Borini suffisant pour eux. L'Inter, en italie, jeu défensive, un coach de m..., un jeu moche à voir, qui joue pas la LDC. Bref, les gars on est plus le LOSC avec nos DoukisorStiLa (Youla, Olufade, Lukunku :rire: ) On entre dans une nouvelle dimension. Papy Seydou l'a promis, et le fait actuellement ! :)

edenlosc
edenlosc
Niveau 10
09 juillet 2012 à 23:05:04

On meurt sans espoir

Poisson_is_back
Poisson_is_back
Niveau 10
09 juillet 2012 à 23:05:31

Afellay va venir au LOSC, j'en met ma chèvre a couper :hap:

marioland
marioland
Niveau 10
09 juillet 2012 à 23:05:49

on t'a démasqué PH10, on sait que tu annonces ça pour nous faire un faux espoir, tout ça dans le but de nuire au LOSC, c'est très fourbe de ta part :noel:

edenlosc
edenlosc
Niveau 10
09 juillet 2012 à 23:06:40

Rappelez vous : seydoux a dit il y aura un gros transfert et il le faiv

edenlosc
edenlosc
Niveau 10
09 juillet 2012 à 23:07:22

Hazard c est quoi le tweet ? Je ne peux pas le lire

Prof_Jerry
Prof_Jerry
Niveau 10
09 juillet 2012 à 23:08:48

La rumeur se répand de plus en plus : le Barce AURAIT accepté l'offre du ‪#LOSC‬ pour Afellay. A suivre..

:bave:

Zuto
Zuto
Niveau 10
09 juillet 2012 à 23:09:07

Bof, c'est juste quelqu'un qui fait que répENDRE la rumeur en faisant des fautes d'orthographe. Sinon il va arriver, Kalou = Gratuit. Martin 10 M€ , normal, on aura notre 3e pointure offensive ! Affelay et là les rageux qui diront HAZARD dependance, dans leur c** :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment