CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2012 à 19:33:06

Il a rendez vous ajd deja , et vendredi a Luchin , le mec m'a fait un screen , il a assurer egalement qu'il signer, on en reparle vendredi les gars :-)))

Iosc
Iosc
Niveau 10
11 juillet 2012 à 19:35:17

tu as le screen si oui, upload le svp :hap:

marioland
marioland
Niveau 10
11 juillet 2012 à 19:35:30

de toute façon, qu'il signe ou non on aura une très grosse équipe, c'est que du bonus :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2012 à 19:35:30

Si j'vous dit la source je suis mort :noel: Ce n'est pas des couilles Afellay signera vendredi j'peux rien faire de plus pour vous convaincre .. Go Rijsel l'a meme assurer , bref on en reparlera Vendredi

josh
josh
Niveau 10
11 juillet 2012 à 19:36:13

jujulosc
http://www.afriquinfos.com/articles/2012/7/11/ibrahim-afellay-coule-douce-maroc-206171.asp

:pf: :hap:

Iosc
Iosc
Niveau 10
11 juillet 2012 à 19:37:22

le seul truc qui me fait esperer c'est le cas de Kalou :noel:

C'est mort et 3 jours apres il signe :noel:

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
11 juillet 2012 à 19:38:02

J'avoue :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2012 à 19:39:12

C'est un screen que j'ai eu sur facebook , le mec m'a fait promettre de rien dire, j'peux vous le jurer c'est pas de la connerie , pourquoi je mentirais vu que je le dis qu'a vous ..
Paquet a dementi pour travailler dans l'ombre , on en reparlera Vendredi, Kalou, Paquet avait dementi aussi, on en reparlera

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2012 à 19:39:42

Moi ce qui me fait espérer c'est Paquet qui dément 2 fois
Souvenez vous cet hiver : Aucun cadre ne partira , Sow reste à Lille :hap:

marioland
marioland
Niveau 10
11 juillet 2012 à 19:40:46

Kalou ça avait été démenti quand ? tout le monde dit ça mais... :doute:

Iosc
Iosc
Niveau 10
11 juillet 2012 à 19:40:53

j'ai jamais aimé sow même apres ses 25 buts :(

Iosc
Iosc
Niveau 10
11 juillet 2012 à 19:42:25

ça avait etait dementi 2-3 jours avant à cause de la soit disante prime à la signature de 5 millions + gros salaire :noel:

Uvi
Uvi
Niveau 10
11 juillet 2012 à 19:44:24

marioland
Posté le 11 juillet 2012 à 19:40:46
Kalou ça avait été démenti quand ? tout le monde dit ça mais...

C'est vrai que Kalou ça a été démenti :ok:
Je sais plus quand, mais même que sur le fofo tout le monde disais "OLOL le vent" :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2012 à 19:45:38

Après moi je crois ce que j'ai vu , et vu comment la source avait l'air certains et go aussi , et la source c'est quelqu'un de connu qui était au losc auparavant :noel:

GetSwizzi
GetSwizzi
Niveau 10
11 juillet 2012 à 19:47:04

La photo au Maroc je vois pas du tout en quoi c'est une preuve qu'il ne viendra pas..

Je dis pas qu'il signera , mais c'est pas une preuve qui permet de dire c'est mort il signera pas ...

Donc on en est toujours au même stade quoi, on en aura peut-être plus vendredi.

edenlosc
edenlosc
Niveau 10
11 juillet 2012 à 19:48:17

C est qui tout ces nouveaux ?

Iosc
Iosc
Niveau 10
11 juillet 2012 à 19:49:31

pour mon cas je suis le FF depuis pas mal de temps mais j'ai perdu beaucoup de pseudo :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2012 à 19:49:59

Eden je suis pas nouveau sa fait 1 an que je suis la :noel:

J'étais sur le compte Hazardieu j'avais été kick avec celui la :noel:

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
11 juillet 2012 à 19:50:09

Moi j'ai déjà fait 1k sur ce forum :noel:

PataKK
PataKK
Niveau 10
11 juillet 2012 à 19:50:35

Je commence à me dire que, de toute façon, je préfère un jeune comme Mendes au top physiquement et qui crève d'envie de jouer au LOSC plutôt qu'un squatteur de banc qui prend le LOSC comme une punition...

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment