soogoush Voir le profil de soogoush
Posté le 13 juillet 2012 à 13:56:49 Avertir un administrateur
A FIFA je gagne la LdC avec Sheffield United en 5 saisons en international.
Moi au bout de 5saisons je me suis enfin qualifié pour la LdC avec Newcastle, alors que j'ai une équipe de malade 
A chaque saison je finissais 4e ou 5e 