CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2012 à 12:59:20

Meme si j'espere de tous mon coeur qu'il signe , je le crois de moins en moins :(

Je vois plus Mendes avec ce qu'il a fait hier :(

PataKK
PataKK
Niveau 10
13 juillet 2012 à 13:00:43

Il y a toute de même une bonne nouvelle pour aujourd'hui : http://www.footlille.com/2012/07/13/35696-le-losc-abandonne-la-piste-kevin-mirallas

[]LF[]
[]LF[]
Niveau 10
13 juillet 2012 à 13:04:02

Sisi,j'étais sur la route,après,je me suis peut-être trompé :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2012 à 13:08:00

C'est impossible .. Luchin est dans le fond , tu peux pas le voir ou alors t'a vraiment de bon yeux :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2012 à 13:23:06

Des gens ont pris des abonnements avec un CE (genre CGOS) pour le Grand Stade ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2012 à 13:33:42

Enfait c'est bon j'ai eu ma reponse :hap:

soogoush
soogoush
Niveau 16
13 juillet 2012 à 13:56:49

A FIFA je gagne la LdC avec Sheffield United en 5 saisons en international. :cool:

Teumii
Teumii
Niveau 10
13 juillet 2012 à 13:58:15

soogoush Voir le profil de soogoush
Posté le 13 juillet 2012 à 13:56:49 Avertir un administrateur
A FIFA je gagne la LdC avec Sheffield United en 5 saisons en international. :cool:

Moi au bout de 5saisons je me suis enfin qualifié pour la LdC avec Newcastle, alors que j'ai une équipe de malade :hap:
A chaque saison je finissais 4e ou 5e :(

soogoush
soogoush
Niveau 16
13 juillet 2012 à 13:59:45

Je me suis qualifié en LdC en battant Chelsea à la derniere journée et en passant devant eux pour un point :hap:

asukaLOSC
asukaLOSC
Niveau 10
13 juillet 2012 à 14:01:16

Comment vous faites à Fifa 12 avec leur système de défense à la con ? :hap:

En ligne ça va à peu près mais contre l'ordi c'est impossible. Il joue à la baballe pendant 20 min et moi je la perds comme une merde au bout de 2 :hap: .

Teumii
Teumii
Niveau 10
13 juillet 2012 à 14:01:25

Moi aussi c'était en doublant Chelsea a la dernière journée :hap:

H10
H10
Niveau 10
13 juillet 2012 à 14:05:00

l y a toute de même une bonne nouvelle pour aujourd'hui : http://www.footlille.com/2012/07/13/35696-le-losc-abandonne-la-piste-kevin-mirallas

Il est quand même devenu bon lui

soogoush
soogoush
Niveau 16
13 juillet 2012 à 14:08:24

D'ailleurs gagner la LdC c'est mon objectif avec francfort a FM :hap:
Sinon ma compo avec Sheffield
Gardien : Leali
DC : Ajeti + Clark
Latéraux : Santon + Schenikov
MDC : Trybull
MD : Ox. Chamberlain
MG : Quinn
MOC : El Sharaawy :hap:
BU : Mon Pro + Ben Khalifa
:cool:

Uvi
Uvi
Niveau 10
13 juillet 2012 à 14:08:57

Osef si il est devenu bon, il est parti a Saint-Etienne parce qu'il voulais jouer l'Europe, sauf que toutes les années suivante le Losc s'est qualifié a chaque fois, et pas St-Etienne :rire: :rire: :rire:

Teumii
Teumii
Niveau 10
13 juillet 2012 à 14:11:11

Mirallas et son melon, non merci :rire:

Belle équipe, avec El Shaarawy :cool:

edenlosc
edenlosc
Niveau 10
13 juillet 2012 à 14:49:27

Salut

Avec stoke en 3 saison j ai gagner la LDC et le titre de champion

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2012 à 14:54:59

Il est encore persuadé qu'il vient :(

Meme si j'ai de plus en plus de doute :hap:

Forza_Milanelo
Forza_Milanelo
Niveau 10
13 juillet 2012 à 14:55:20

pour Mendes ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2012 à 14:59:18

Non afellay , au fait t'es bien parisiens ? Quest-ce tu fou sur le topic du Losc ? :hap:

Forza_Milanelo
Forza_Milanelo
Niveau 10
13 juillet 2012 à 15:01:06

J'ai eu des infos sur Mendes je vous ai prévenue mais j'aime bien le LOSC surtout Seydoux !

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment