edenloscPosté via mobile le 9 juillet 2012 à 23:06:40Rappelez vous : seydoux a dit il y aura un gros transfert et il le faiv
C'était pas Kalou le gros transfert ?
miss MAJ répandre *
ça a changé l'activité ici depuis la dernière fois
Oui ça bouge bien !
C est quand meme un gros transfert kalou aussi martin elana
Seydoux est déchaîné cette année
Afellay 10 M€Martin 10 M€Kalou 1.5 M€Klonaridis 800K€Elana 300k€
22.6 M€ .
Lille > ALL
Au fait Debuchy revient quand à l'entrainement?
bon need un défenseur aussi
Vous voulez lire un pavé interessant sur lille?
On l'a déjà eu dans les pages précédentes
ZutoPosté le 9 juillet 2012 à 23:13:41Au fait Debuchy revient quand à l'entrainement?
Je crois qu'il ne reviendra jamais
Eden hazard @hazardeden10Kalou au LOSC propre sur eux
Il est interessant sur le mercato
John Sisi ! Il ne bougera pas ! Sous contrat jusque 2015 ! On lui promet une grosse équipe, une revalorisation salariale et roule ma poule !
Justement il nous reste +/- 6 M€ pour un défenseur (Isimait,...)
Debuchy a une rencontre avec les dirigeants le 15 ou le 16 / 07 , pour parler de son avenir
On fait un énorme recrutement pour l'instant
J'avais pas vu cette photo, mais c'est assez impressionant http://twitter.com/blrz87/status/222327691729305601/photo/1/large
Possibilite de mettre la photo sur noelshack svp