LoscChampion Voir le profil de LoscChampion
Posté via mobile le 12 juillet 2012 à 13:36:48 Avertir un administrateur
Ouai enfin individualité si Paris achete ces deux la c est mort hein.
Ibra c est 30buts en ligue 1 sa premiere saison j'en met ma main à coupé
+ 10000000000000 , deja que en Italie il arretait pas de claqué ! On l'a vu contre la France un ballon but ..
Il va faire un malheur a paris
Mais je vais prendre un putain de plaisir a regardé Paris jouer !