CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

marioland
marioland
Niveau 10
12 juillet 2012 à 13:32:17

en L1 ça peut suffire de n'avoir que des individualités, elles ont souvent fait la différence pour le PSG la saison dernière

Dreminemax
Dreminemax
Niveau 9
12 juillet 2012 à 13:32:38

Sinon trop hate de voir le LOSC a l'oeuvre ce soir :)

Dreminemax
Dreminemax
Niveau 9
12 juillet 2012 à 13:33:18

Surtout voir evouer le petit Klonaridis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2012 à 13:33:27

Mario +1 , mais le collectif de Montpellier a fait la difference :oui:

Mais l'année prochaine Lille aura de bonnes individualités , et aura un bon collectif aussi , donc pourquoi pas :(

Dreminemax
Dreminemax
Niveau 9
12 juillet 2012 à 13:33:37

evoluer*

JohnMcGinley
JohnMcGinley
Niveau 10
12 juillet 2012 à 13:34:13

Ouais enfin faut pas tomber dans la caricature "PSG = individualités". Avec Ancelotti comme coach je me fais pas trop de soucis pour eux pour construire un bon collectif :(

Poisson_is_back
Poisson_is_back
Niveau 10
12 juillet 2012 à 13:36:02

Moi aussi ça me fais peur, comme on a beaucoup d'arrivé cette année, j'ai peur qu'on fasse comme le PSG l'année dernière au début de saison :(
Mais si on arrive a produire du bon jeu avec des Kalou ou Afellay, on peut gagner la L1 facile :bave:

Dreminemax
Dreminemax
Niveau 9
12 juillet 2012 à 13:36:42

Ouais enfin bon, tu es bien gentil avec Carlo mais avec Chelsea et l'argent (illimite?) de Roman Abramovich il a pas fait une equipe super collective :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2012 à 13:36:48

Ouai enfin individualité si Paris achete ces deux la c est mort hein.

Ibra c est 30buts en ligue 1 sa premiere saison j'en met ma main à coupé :hap:

josh
josh
Niveau 10
12 juillet 2012 à 13:37:51

Si ils vont à Paris c'est clair que c'est mort à 99% pour le titre, mais c'est génial pour l'attraction de la L1 :bave:

Prof_Jerry
Prof_Jerry
Niveau 10
12 juillet 2012 à 13:38:36

Ils ont intérêt à faire au moins un doublé si ces deux phénomènes viennent à Paris :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2012 à 13:39:05

LoscChampion Voir le profil de LoscChampion
Posté via mobile le 12 juillet 2012 à 13:36:48 Avertir un administrateur
Ouai enfin individualité si Paris achete ces deux la c est mort hein.

Ibra c est 30buts en ligue 1 sa premiere saison j'en met ma main à coupé :hap:

+ 10000000000000 , deja que en Italie il arretait pas de claqué ! On l'a vu contre la France un ballon but .. :hap:

Il va faire un malheur a paris :hap:

Mais je vais prendre un putain de plaisir a regardé Paris jouer !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2012 à 13:40:20

en fait je suis divisé d'un coté j'ai envie qu'ils viennent car Ibra est un dieu :hap: et silva c est top 5 mondial mais d'un autre coté j'ai envie de voir Lille champion donc... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2012 à 13:42:17

LoscChampion Voir le profil de LoscChampion
Posté via mobile le 12 juillet 2012 à 13:40:20 Avertir un administrateur
en fait je suis divisé d'un coté j'ai envie qu'ils viennent car Ibra est un dieu :hap: et silva c est top 5 mondial mais d'un autre coté j'ai envie de voir Lille champion donc... :hap:

Totalement pareil :hap:

Mais faut avoué que sa fera une grosse concurrence pour le titre , et qui sait Lille et Paris pourront aller loin en LDC ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2012 à 13:42:19

Le plus epic serait que l'on soit champion contre un psg comme ca :noel:

Putain, ca serait bandant :bave:

Mais je m'evade quelque peu :hap:

Dreminemax
Dreminemax
Niveau 9
12 juillet 2012 à 13:43:14

Bandant c'est le bon mot :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2012 à 13:44:24

Lille 90 points , Paris 89 pts :bave:

Finale coupe de France Lille-Paris , but de Payet a la 90e qui crucifie le PSG :bave:
Et un penalty arreté par Micka' devant Ibra :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2012 à 13:45:27

Et imagine ils achetent modric :rire2: :mort:

Horus-24
Horus-24
Niveau 10
12 juillet 2012 à 13:46:44

On vient de chopper Verratti , Modric c'est qu'une rumeur de plus .

Par contre vous arrêtez pas de parler que vous finirez devant le psg car collectif > Individualité ( et c'est vrai ) mais pourquoi on a finit devant vous alors ? :hap: On a beaucoup plus de jeux que vous le pensez hein

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
12 juillet 2012 à 13:47:39

Horus > A cause du début de saison , je pense....ou on avait un mental pire que en mousse ( Par exemple...Auxerre. :pf: )

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment