Affelay ( ou kalou ou payet) martin kalou ou payet ou affelayDe melo
Sa pourrai le faire et au moins les joueurs joueront a fond pour conserver leur place
C est enorme meme sans affelay sa le serai
Avec Hazard, on aurais pas eu l'argent pour recruter
Sinon Afellay 10 millions, le Barça avait pas dit qu'ils acceptaient 8 millions ?
J'espère qu'il va retrouver le niveau de l'Ajax
Meme 10M sa peux valoir le coup
je suis très sceptique quant à la véracité de l'info, l'intérêt d'un tel transfert et la somme annoncée...
Prépare ta chèvre Vlad.Par ailleurs, si il ne viens pas, je mange 2 chèvres
Hazardieu10 , d'ou tu vois que c'est son pote ?
Poisson , toi prépare tes chèvres . Jamais un pov' gars comme https://fr.twitter.com/Mootje078x connait Affelay . Surtout le montant du transfert .
J'attend une vraie source .
J'oublie un smiley , vu que mon message peut paraître agressif
Sinon sa dit à personne un petit foot pendant les vacs ?
Je peut ramener du monde
Il le dis dans ses tweets VladimirManchev je te link ca
Vas y
Oui, ça paraissais agressif
(┌■_■) Mo@Mootje078x
@_Brownissime Yes it was a good friend of me , when he played for PSV
Afficher la conversation RépondreRetweeter
Favori
Mais bon, c'est vrai qu'un vrai pote va pas faire une annonce comme celle la Moi aussi je peux dire "Je suis le pote de Digne"
baaaaaah c'est facile de dire ça, moi aussi jsuis le pote d'Affelay mais il m'a affirmé le contraire, et toc !
Yo
Je pars voir Lens ( )-Dijon cet été et vu que je passe par Lille, savez-vous s'il est possible de visiter le nouveau stade?
Merci beaucoup
DDK
C'est actif ici.
Les vrais sont present
Paulle , DDB
Sinon strictement aucune idée Sinon viens voir un match de Lille tout simplement
Paulle Pour le visiter, va voir le match Lille Nancy le 18 Aout