CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

edenlosc
edenlosc
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:31:50

Affelay ( ou kalou ou payet) martin kalou ou payet ou affelay
De melo

Sa pourrai le faire et au moins les joueurs joueront a fond pour conserver leur place

edenlosc
edenlosc
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:36:17

C est enorme meme sans affelay sa le serai

Poisson_is_back
Poisson_is_back
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:37:37

Avec Hazard, on aurais pas eu l'argent pour recruter :noel:

Sinon Afellay 10 millions, le Barça avait pas dit qu'ils acceptaient 8 millions ? :(

J'espère qu'il va retrouver le niveau de l'Ajax :bave:

edenlosc
edenlosc
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:38:14

Meme 10M sa peux valoir le coup

marioland
marioland
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:43:14

je suis très sceptique quant à la véracité de l'info, l'intérêt d'un tel transfert et la somme annoncée...

Poisson_is_back
Poisson_is_back
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:44:08

Prépare ta chèvre Vlad.
Par ailleurs, si il ne viens pas, je mange 2 chèvres :noel:

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:48:02

Hazardieu10 , d'ou tu vois que c'est son pote ?

Poisson , toi prépare tes chèvres . Jamais un pov' gars comme https://fr.twitter.com/Mootje078x connait Affelay . Surtout le montant du transfert .

J'attend une vraie source .

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:49:00

J'oublie un smiley , vu que mon message peut paraître agressif :hap:

Sinon sa dit à personne un petit foot pendant les vacs ? :hap:

Je peut ramener du monde :hap:

Zuto
Zuto
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:50:45

Il le dis dans ses tweets VladimirManchev je te link ca :-p

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:51:11

Vas y :hap:

Poisson_is_back
Poisson_is_back
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:51:20

Oui, ça paraissais agressif :hap:

Zuto
Zuto
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:51:23

(┌■_■) Mo‏@Mootje078x

@_Brownissime Yes it was a good friend of me , when he played for PSV

Afficher la conversation Répondre
Retweeter

Favori

Poisson_is_back
Poisson_is_back
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:52:13

Mais bon, c'est vrai qu'un vrai pote va pas faire une annonce comme celle la :(
Moi aussi je peux dire "Je suis le pote de Digne" :hap:

marioland
marioland
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:52:31

baaaaaah c'est facile de dire ça, moi aussi jsuis le pote d'Affelay mais il m'a affirmé le contraire, et toc ! :hap:

Paulle
Paulle
Niveau 5
09 juillet 2012 à 22:52:52

Yo :hap:

Je pars voir Lens ( :hap: )-Dijon cet été et vu que je passe par Lille, savez-vous s'il est possible de visiter le nouveau stade?

Merci beaucoup :o))

marioland
marioland
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:53:25

DDK

:noel:

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:53:48

C'est actif ici. :o))

edenlosc
edenlosc
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:54:47

Les vrais sont present

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:55:08

Paulle , DDB :ok:

Sinon strictement aucune idée :( Sinon viens voir un match de Lille tout simplement :hap:

Zuto
Zuto
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:55:53

Paulle :d) Pour le visiter, va voir le match Lille Nancy le 18 Aout :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment