Bing
Ca va finir en 8-0
Chaud comment vous êtes en avance sur moi
Bonnart
Martin on crachait dessus au début de saison, mais maintenant..
Le but tout pourri
MAIS OMG
fuck that
NON MAIS STOP LES CONNERIES
Omg Je vais les tuer ces blaireaux
MAIS FFUUUUUVK OMG HSJDJDHDKZJDKELEKZOZJVZBEHHEJEJJEEJEKEJJFIEJEJZIZJZOEJEB
PUTAIN DE MERDE
3-3
On va passer pour des cons encore ...
Je ragequit, c'est trop la
Elana grosse daube
incroyable
???????????????????????????????
Bye le podium.
Je crois halluciner.
moi jerry, je me suis bien diverti ce soir avec le Lille Comedy Club