CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

Gold-skyward
Gold-skyward
Niveau 31
27 avril 2013 à 11:44:25

J'ai rien dit :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 11:44:36

Bah avant la 60e l'equipe était énorme. Il a pas a les blasé serieux, c'est pas comme si on avait fait un match de merde.

Martin a été énorme hier, Kalou pire que ça, TERRIBLE ! Gueye très bon comme a son habitude comme Digne.

Par contre Payet a été moins bon mais correct, Rodelin m'a déçu quand meme.
Mais le FLOP 3 reste Bonnart/Basa/Elana, sans aucun doute.

Kerato
Kerato
Niveau 10
27 avril 2013 à 11:44:57

Ouais, tout est encore possible puisque les gros jouent entre eux.

Il faut juste que Lyon perde dimanche, sinon c'est foutu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 11:45:16

Car on parle de Sainté blablabla, mais il a pas encore joué les gros vraiment, ils jouent Lyon, Sainté, Bordeaux, Lille.

  • Ils jouent Marseille pas Sainté :honte:
Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
27 avril 2013 à 11:46:15

Pour moi c'est mort, mais j'attend les résultats contre Toulouse et Reims. Si ils font un match nul sur ces deux matchs, c'est TERMINER.

Gold-skyward
Gold-skyward
Niveau 31
27 avril 2013 à 11:47:51

Non, faut un match nul et une défaite de Sainté à Marseille et chez nous :oui:

Dire que jusqu'à la 85e minutes on était 3e provisoirement :hap:

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
27 avril 2013 à 11:49:16

Vu comment Sainté est lancé ça risque d'être dur..

[]LF[]
[]LF[]
Niveau 10
27 avril 2013 à 11:49:53

Sainté finira 6ème
On sera égalité avec Lyon, mais comme on aura battu Reims 6-0, on aura une meilleure différence

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 11:52:31

Mais non rien n'est finit, et encore on peut meme encore etre 2e mais bon là ça va etre très chaud mais qui sait.

Il suffit que Marseille perde ce soir et a Sainté, c'est possible :hap:

Après si on fait nul a Toulouse ou contre Reims c'est mort. Faut gagner les 2.

[]LF[]
[]LF[]
Niveau 10
27 avril 2013 à 12:44:51

Par contre, il faut que SE ou OL gagne demain ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 12:47:46

Si Sainté gagne on est a 3 pts d'eux, ils jouent Marseillle et Bordeaux et viennent a Lille, et on serait a 2 pts de Lyon qui joue Paris & Nice ... Si Lyon gagne, la LDC c'est mort, ils partent a 5 pts.
En cas de nul on est a 3 pts de Lyon et 1 de Sainté.

Faudrait donc un nul ou une victoire de Sainté, et surtout pas une victoire de Lyon.

Chris59tophe
Chris59tophe
Niveau 10
27 avril 2013 à 14:39:34

dégouté :(

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
27 avril 2013 à 14:44:24

:hello:

Put*** je suis toujours aussi dégouté :-(
Je comprends toujours pas comment on a pas pu gagner ce match! Cette rage que j'ai en moi :(

Si on est même pas en EL je me pends... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 14:49:34

Faut y aller pour pas etre en Europa, faudrait que Sainté soit 6e et qu'on finisse 5e. Ou au pire qu'on est 6e.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 15:09:44

Ah et pour ceux qui critiquent Elana, "Elanaze" ect.

Je dois vous rappelez le nombre de points qu'il nous a sauvé, si on est là ou on est c'est aussi en grand partie face à lui.

Contre Bordeaux ou il se met a l'horizontale et sauve le 2-2 a la derniere seconde, a Lyon, contre Lorient ou il sauve le 2-1 devant Aliadiere, et j'en passe ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 15:24:53

c'était pas arrivé depuis combien de temps un scénario comme ca contre nous :( ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 15:49:44

Lille - Moscou en LDC.

JohnMcGinley
JohnMcGinley
Niveau 10
27 avril 2013 à 15:50:04

En attendant hier Elana c'était un combo: http://1.bp.blogspot.com/-x-g9yz7TnLs/UKJ_h3_NZpI/AAAAAAAAACs/hl2ScWj1EnA/s1600/27012_Passoire_Inox_22cm.jpg
+ http://tpe-sur-le-savon.e-monsite.com/medias/images/savon.gif :hap:

[GokhanGronul]
[GokhanGronul]
Niveau 10
27 avril 2013 à 16:57:14

Pride à part en coupe de la ligue je vois pas quel match il aurait été meilleur que Landreau :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 17:01:12

On aurait pris bzaucoup de buts avec Landreau qu'on a pas pris avec lui ...

Par contre en cas de depart de Chedjou vous diriez quoi de Ecuele Manga ?

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment