Bah avant la 60e l'equipe était énorme. Il a pas a les blasé serieux, c'est pas comme si on avait fait un match de merde.
Martin a été énorme hier, Kalou pire que ça, TERRIBLE ! Gueye très bon comme a son habitude comme Digne.
Par contre Payet a été moins bon mais correct, Rodelin m'a déçu quand meme.
Mais le FLOP 3 reste Bonnart/Basa/Elana, sans aucun doute.