CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

[]LF[]
[]LF[]
Niveau 10
26 avril 2013 à 22:42:45

Vous trouvez pas que c'est mieux de commencer par l'Europa League, on risquerait pas de les cramer en leur faisant jouer la LDC ?

JohnMcGinley
JohnMcGinley
Niveau 10
26 avril 2013 à 22:45:09

Non mais je vois pas c'est quoi votre délire à vouloir jouer l'Europa au lieu de la LDC, les joueurs vont se taper des déplacements au fin fond de l'Europe de l'Est, l'aspect financier est dérisoire, vaut mieux au moins accrocher la 3e place de poule en LDC quitte à vouloir jouer l'Europa.

JeanPervers
JeanPervers
Niveau 10
26 avril 2013 à 22:46:13

On finira 5ème :ok: mais la place sera en EL si Sainté fini 3ème voir 4ème :(

dextermorgan59
dextermorgan59
Niveau 6
26 avril 2013 à 22:57:25

Je n'ai pas encore compris

:ouch:

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
26 avril 2013 à 22:58:21

Non mais on va dire un 2-0 a l'extérieur ou quoi, d'accord.

MAIS LA A LA MAISON 3-0 A LA..75EME ALLO, ALLO, ils ont du oublier que le match n'était pas finit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2013 à 22:58:45

PUTAIN MAIS POURQUOI ? POURQUOI ? POURQUOI ?

:snif: :snif2: :( :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2013 à 23:00:27

Mes derniers matchs : lille bastia , lille troyes , lille nice , lille marseille , lille sochaux :(

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
26 avril 2013 à 23:06:44

Et moi qui voulait aller chercher mes places demain pour Lille - S-E..

tony59000
tony59000
Niveau 11
26 avril 2013 à 23:07:18

Skipz :d) Ne va plus au stade je t'en supplie :ange:

Tellement déçu ce soir :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2013 à 23:08:49

Rudi Garcia est une petite t*pette qui est tétanisée quand l'équipe mène par deux buts d'écart ou plus et qu'il y a une réduction du score. Point barre, il me saoule cet entraineur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2013 à 23:10:20

Il devait faire rentrer Mavuba avant :( Pu personne courrait il fallait du sang frais

Et Origi aurait du remplacer Rodelin qui était cramé , mais Origi était en tribune car Demelo est revenu biensur :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2013 à 23:16:15

J'suis blasé la j'ai envie de tous casser putain.

Bande de baltringues.

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
26 avril 2013 à 23:17:21

Je suis en face d'eux en ce moment je les insulte sérieux là, c'est des pros merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2013 à 23:17:38

Perso pour moi Kalou a convaincu qu'il devait rester c'est limite une nécessité pour l'année prochaine
Sinon il faut faire un sans-faute si on veut accrocher la LDC et Elana quoi... Reviens Enyeama s'il te plaît

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2013 à 23:19:52

Chapi-chapi Voir le profil de Chapi-chapi
Posté le 26 avril 2013 à 23:17:21 Avertir un administrateur
Je suis en face d'eux en ce moment je les insulte sérieux là, c'est des pros merde.

L'année dernière quand on se faisait rattraper c'était à cause de Landreau, Debuchy, Béria, Mavuba, Pedretti, Hazard, Cole, Sow... Aujourd'hui aucun d'eux ne jouait et l'histoire se répète.

C'est juste le coaching qui est mauvais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2013 à 23:21:31

Kalou DOIT rester. Et Rodelin putaim encore invisible ce soir.

Elana, le 3e but, largement de sa faute.

J'suis fou la putain.

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
26 avril 2013 à 23:21:34

Ouais mais merde quoi, tu as du monde qui est derrière toi, même si y a le coaching, ils savent tenir un score, non ?

JohnMcGinley
JohnMcGinley
Niveau 10
26 avril 2013 à 23:22:49

Rodelin il a pas fait 2 PD ?

Sinon ouais coaching ou non ils ont fait de la merde, c'est eux qui ont arrêté de jouer, on les a démonté pendant 70 minutes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2013 à 23:23:24

Putain rien a branlée du coaching, t'es pro TA PAS A TE FAIRE RATTRAPER COMME CA. C'est honteux bordel.

Et puis serieux, Pedretti, De Melo ils ont fait quoi ?

Rio en pointe aurait été meilleur que De Merdo là.

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
26 avril 2013 à 23:23:28

Sinon, Payet commence a redécevoir, il redevient invisible :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment