Chapi-chapi Voir le profil de Chapi-chapi
Posté le 26 avril 2013 à 23:17:21 Avertir un administrateur
Je suis en face d'eux en ce moment je les insulte sérieux là, c'est des pros merde.
L'année dernière quand on se faisait rattraper c'était à cause de Landreau, Debuchy, Béria, Mavuba, Pedretti, Hazard, Cole, Sow... Aujourd'hui aucun d'eux ne jouait et l'histoire se répète.
C'est juste le coaching qui est mauvais.