Pinaise
J'allume mon ordi, je go voir sur ff.fr et là 77 eme minute et le LOSC mène 3-0, je me dis cool on va revenir vers le podium, il reste un petit quart d'heure ça devrait le faire ...
Et BAM 3-3 les vieux démons refont surface.
Punaise c'est hyper rageanttttttttttttt !