Ce qui me fait rire avec les Lillois, c'est les mecs qui se disent supporter sans savoir comment joue leur équipe.
Instaurer un 4/2/3/1 comme toutes vos petites compositions de comptoir que je vois, au lieu du 4/3/3 qui fait la force de Lille depuis l'ère Garcia, avec les latéraux très hauts, les deux milieux venant travailler derrière-eux, les trois semi-attaquant se ballant sur toute la largeur, est totalement différent d'un 4/3/2/1 où les postes sont plus fixe, avec une opposition physique (poste claqué sur la team adverse) que Lille n'ayant pas la base physique, ne sera pas répondre sur le long terme.
Le pire c'est Girrage pense comme vous et va défigurer bêtement tout ce que Lille avait construit dans un style, ça va être drôle.
Deja c'est depuis l'ere puel mais pas grave
et on a souvent jouer en 4 3 3 puis en 4 2 3 1 mais comment veux tu qu'on sache comment vas jouer Girard ?