CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

edenlosc
edenlosc
Niveau 10
12 juillet 2013 à 14:01:05

Ce qui me fait rire avec les Lillois, c'est les mecs qui se disent supporter sans savoir comment joue leur équipe. :rire:

Instaurer un 4/2/3/1 comme toutes vos petites compositions de comptoir que je vois, au lieu du 4/3/3 qui fait la force de Lille depuis l'ère Garcia, avec les latéraux très hauts, les deux milieux venant travailler derrière-eux, les trois semi-attaquant se ballant sur toute la largeur, est totalement différent d'un 4/3/2/1 où les postes sont plus fixe, avec une opposition physique (poste claqué sur la team adverse) que Lille n'ayant pas la base physique, ne sera pas répondre sur le long terme.

Le pire c'est Girrage pense comme vous et va défigurer bêtement tout ce que Lille avait construit dans un style, ça va être drôle. :ok:

Deja c'est depuis l'ere puel mais pas grave

et on a souvent jouer en 4 3 3 puis en 4 2 3 1 mais comment veux tu qu'on sache comment vas jouer Girard ?

edenlosc
edenlosc
Niveau 10
12 juillet 2013 à 14:01:29

si tu l'as vu je ne peux rien dire

JeSuisLaVie
JeSuisLaVie
Niveau 5
12 juillet 2013 à 14:02:53

Quand tu perds tous les ans tes meilleurs joueurs, c'est normal, mais cela ne changeait pas le fait que Lille, réussissait toujours à se relever grâce à ce système de jeu propre à Lille, lui assurant presque souvent la domination en terme de possession, un jeu intéressant, nombre d'occasion.... Après quand Lille n'avait pas les individualités pour convertir cette domination acquise grâce à ce système, c'est sûr que c'était compliqué, (première partie de saison), mais en même temps logique, tu ne perds pas Hasard sans souffrir un peu après.

Bref ce que tu dis sur le fait que le 4/3/3 ne marchait plus autant qu'avant, surtout au vu de la 2ème partie de saison, où Lille a su redémarrer la machine, est totalement débile, sachant que Lille malgré ces problèmes mentaux qui n'ont rien à voir avec le système de jeu, a réalisé une superbe deuxième partie de saison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2013 à 14:05:08

Non, notre 2nd partie de saison est normal, pas superbe. LE problème c'est qu'avec la premiere partie dégueulasse, on a perdu l'europe.

Girard a ses principes tactiques, c'est à lui de gérer ça. Je pense que l'on gardera un bon jeu malgré un changement tactique, on a pas de bourrin déjà.

JeSuisLaVie
JeSuisLaVie
Niveau 5
12 juillet 2013 à 14:06:52

et on a souvent jouer en 4 3 3 puis en 4 2 3 1 mais comment veux tu qu'on sache comment vas jouer Girard ?

Il a joué en 4/2/3/1 quand le 4/3/3 ne fonctionnait plus (first partie de saison), logique quand tu essayes de reconstruire un cycle après le départ de joueur tel que Hazard. Lille à toujours marcher, à l'instar de la dernière saison avec ce 4/3/3, d'ailleurs amuse-toi à compter le nombre de victoire avec ce 4/3/3 face aux 4/2/3/1, tu vas sourires. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2013 à 14:07:17

On a quand même été pas mal en 4-2-3-1 JeSuisLaVie avec Puel quand Bodmer était en 10
Perso je ne suis pas un adepte de ce dispositif sauf si on a un 10 au-dessus du lot comme Hazard et non Martin
Le 4-2-3-1 est un dispositif dépendant du 10, c'est pourquoi il se doit d'être excellent
Avec Martin le mieux est le 4-3-3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2013 à 14:09:51

Ah tu es un pro-stats donc.

La seul différence entre la premiere partie de saison et la seconde, ce n'est pas le dispositif, mais la place de kalou.

edenlosc
edenlosc
Niveau 10
12 juillet 2013 à 14:10:16

EST CE QUE VOUS SAVEZ QUE MARTIN EST MIEUX EN RELAYEUR QU UN 10 J AI DU LE DIRE 40X DEPUIS QU IL EST A LILLE.

Sinon les stats c'est bien mais il y a pas que sa

PataKK
PataKK
Niveau 10
12 juillet 2013 à 14:10:36

"Il a joué en 4/2/3/1 quand le 4/3/3 ne fonctionnait plus"

:d) Euh... On a joué en 4-2-3-1 toute une saison avec Hazard en 10, et ça fonctionnait très bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2013 à 14:10:46

Non mais clairement je veux aussi rester en 4-3-3 hein.

Martin n'est plus vraiment un meneur c'est plus un huit maintenant.

edenlosc
edenlosc
Niveau 10
12 juillet 2013 à 14:11:09

aussi LC c'est que la CAN a fais du bien à Kalou

et au faite des potes on vu Payet sur lille ( oui bien payet ) sa femme est enceinte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2013 à 14:12:26

PataKK Voir le profil de PataKK
Posté le 12 juillet 2013 à 14:10:36 Avertir un administrateur
"Il a joué en 4/2/3/1 quand le 4/3/3 ne fonctionnait plus"

:d) Euh... On a joué en 4-2-3-1 toute une saison avec Hazard en 10, et ça fonctionnait très bien

Hazard c'était plutot un 9 1/2 cette saison :noel: Juste derrière DeMelol le piqué :oui:

PataKK
PataKK
Niveau 10
12 juillet 2013 à 14:12:31

Martin était en 10 à Sochaux et c'est la bas qu'il a le mieux joué

Il a surtout besoin d'attaquant speed (comme Bedimo et Maiga), ce que sont Thauvin, Ruiz et Mendes

Payet, Rodelin, De Melo... C'est du jeu en pivot, ça coince avec Martin

edenlosc
edenlosc
Niveau 10
12 juillet 2013 à 14:13:27

à lille je les toujours bien qu'il serai meilleur en 8 cela c'est confirmé et le jeu de sochaux et lille est différent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2013 à 14:13:30

Après martin fait des passes de taré (on l'a bien vu cette année) sauf que DeMelo court pas très vite m'voyez :hap:

[GokhanGronul]
[GokhanGronul]
Niveau 10
12 juillet 2013 à 14:13:35

Et si le 4-2-3-1 marche t'auras l'air bien con :-)))

Girard sait géré un 4-2-3-1 contrairement à Garcia et, étant donné que c'est ce qu'il faisait à Montpellier on peut logiquement penser que c'est ce qu'il fera avec Lille d'autant plus qu'il à des joueurs pour non ? :(

On fait juste nos compos de rêve, on est pas l’entraîneur et tu ne l'es pas non plus, si Girard veux jouer en 10-0-1 il le fera et c'est ni nous ni toi qui déciderons du système à adopter...

Je trouve ça bien con de venir faire des reproches à nous alors que tout le FF crée des compos :(

Les choses sont claires tu peux partir :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2013 à 14:16:24

Quand Garcia jouait en 4-2-3-1 c'était clairement contre nature. Hazard était tellement énorme que ça passait. Mais le 4-3-3 Garcia le maitrisé à 100%. Quid de Girard.

PataKK
PataKK
Niveau 10
12 juillet 2013 à 14:18:37

"Après martin fait des passes de taré (on l'a bien vu cette année) sauf que DeMelo court pas très vite m'voyez"

:d) Voilà c'est exactement ça ! Même Payet et Rodelin sont "lent" pour des attaquants (Ils compensent par la technique et en repiquant dans l'axe) mais ça ne fonctionne pas avec Martin

Mendes
Ruiz - Martin - Thauvin

Combo gagnant !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2013 à 14:25:18

Ruiz c'est quand même vachement risqué.

Mendes-martin-thauvin
Kalou (si on le garde)

c'est le mieux je pense après je te dit, ça tombe Ruiz va devenir INCROYABLE ! :hap:

edenlosc
edenlosc
Niveau 10
12 juillet 2013 à 14:29:07

Ruiz aura sa chance je pense avec la blessure de Mendes

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme