ThePrideOfNorthPosté via mobile le 26 avril 2013 à 23:16:15J'suis blasé la j'ai envie de tous casser putain.
Bande de baltringues.
J'ai déjà fais un trou dans mon mur, et ma souris a volé, no fake
Garcia
http://www.rmcsport.fr/editorial/373752/lille-garcia-c-est-une-faute-professionnelle/
De Melo a part faire une faute a 1 minute de la fin, a rien.
Ma parole, Kalou en pointe avec Thauvin & Payet, l'année prochaine il claque 20 buts a l'aise.
dégoûté...
ThePrideOfNorthPosté le 26 avril 2013 à 23:24:29Ma parole, Kalou en pointe avec Thauvin & Payet, l'année prochaine il claque 20 buts a l'aise.
Lien permanent
Et avec Elana on en prend 20 a l'aise.
Putain et puis Rio quoi, il devait rentré et non
Il était fou sur le banc avec Kalou après le 3e but.
Elana est fautif sur le 3e, on est d'accord ?
Je sais pas ce qu'il fait Elana sur le troisième mais bon..
Même sur le 2ème CF il est fautif.
2e et 3e buts même.
Le premier peut rien faire, on est d'accord, mais les deux autres merde.
J'aurais pas aimé être à sa place et rentrer dans le vestiaire juste après
Bon bref, tanpis j'tiens pas a m'enerver d'avantage.
Toujours derriere l'equipe, on y croit a la 3e.
LILLE
La 3e j'en veux pas. 4 matchs de LdC en Aout c'est parfait pour niquer notre saison.
Go mettre Barel Moudieu
Sinon, j'ai croisé Fred Bompard en discussion avec Baptiste Reynet la dernière fois (gardien de Dijon). Il,est possible qu'il signe chez vous.
Oui mais mec, si on finit 3e t'as peut etre personne qui part hormis Chedjou.
En Europa League t'as Kalou, (Mavuba) & Chedjou qui partent
Si c'est pour ce refaire humilié en LDC..
Ou alors allez en LdC mais pour être reversé en Europa. Quand on voit que le Fener est en demi, on peut largement allez loin
Puis bon, souvenez vous que les Hazard et Gueye, ont les a formés avec l'EL