CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

[GokhanGronul]
[GokhanGronul]
Niveau 10
26 avril 2013 à 23:43:56

Quand je pense ce que Landreau faisait en début de saison :-(
A part sur les frappes de loin il était parfait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2013 à 23:45:25

Je vais pas m'en remettre :(

Kerato
Kerato
Niveau 10
26 avril 2013 à 23:47:59

Landreau se prenais pas les 2 derniers but je suis sur :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2013 à 23:55:39

Moi non plus, putain j'suis blasé de ouf là. :ouch:

En tous cas si Kalou reste, la saison prochaine il plante 20 buts a l'aise. Avec Thauvin & Payet sur les ailes :bave:

J'suis degouté encore plus c'est Rio putain, il se prepare a rentré j'étais super heureux putain, puis on prend le 2e et il va se rassoir :snif:

Kerato
Kerato
Niveau 10
26 avril 2013 à 23:59:56

J'men branle, ils peuvent tous se casser avec leur mentalité de merde, j'en ai marre

ForzaSlovenija
ForzaSlovenija
Niveau 10
27 avril 2013 à 00:03:32

Merci Elamerde :)

Quelle tanche ce mec, j'espère que Enyeama sera meileur parce que le gars il prend un cf d'un mec qui a glissé

Taoth
Taoth
Niveau 10
27 avril 2013 à 00:13:25

Putain, j'ai encore la haine comme pas possible, je vais pas réussir a dormir :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 00:13:36

Fin bon je crois encore a la LDC, mais si Lyon & Marseille gagne c'est mort.
Après si Lorient gagne demain on reste a 4 pts de l'OM et faudrait un nul entre Sainté & Lyon, on serait a 1 pts de Sainté & toujours a 3 de Lyon qui joue Nice & Paris ..

Tous reste possible. Rien n'est joué.

ForzaSlovenija
ForzaSlovenija
Niveau 10
27 avril 2013 à 00:15:12

J'y pense même plus à l'europe, si c'est pour aller en EL Garcia va vouloir mettre l'équipe B et de toute façon on ira pas en LDC

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
27 avril 2013 à 00:18:03

Ça vous a miné ce match.

stalker5
stalker5
Niveau 39
27 avril 2013 à 00:20:04

Se prendre 3 buts en 1/4 d'heure!!! Are you serious? :ouch2:
Ce "je m'enfoutisme", on croirait mon PSG contre Evian :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 00:20:42

J'y crois a la LDC. Pourquoi ne pas y croire ?

Marseille est pour l'instant a 4 pts, ils vont a Lorient qui joue très bien & sur Sainté, Lorient gagne 4 pts. En sachant que Marseille joue encore Sainté. Si nul ça sera deja plus chaud.

Lyon & Sainté. Si Lyon gagne on reste a execo avec Sainté. Lyon par contre part a 5 pts donc on pourrait limite dire au revoir a la LDC. Après si nul on reste a 1 pts de Sainté & 3 de Lyon, tout est possible encore.

De toute façon pour moi Marseille est trop loin, ils bougeront plus.

ça se jouera entre Sainté/Lille/Lyon.

Nice tiendra pas, j'en suis persuadé.

Je le vois comme ça

Paris
Marseille
Lille
Lyon/Sainté
Sainté/Lyon
Nice.

Par contre si Lyon gagne,

Paris
Marseille
Lyon
Lille
Sainté
Nice.

:(

Après meme 5e on va en Europa League, mais meme si on finit 3e, on est trèèèèèèèèèèèèèès loin de la joué. On aura un gros tour de barrage avec les 3e d'Allemagne & Italie et 4e d'Espagne & Angleterre qui rentre. Et vu qu'on sera surement pas tete de serie .. :(

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
27 avril 2013 à 00:21:00

Ce sont les aléas du direct comme dirait l'autre. Il reste 12 points à prendre, maximum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 00:21:18

synhétique pas Sainté :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 00:21:52

stalker5 Voir le profil de stalker5
Posté le 27 avril 2013 à 00:20:04 Avertir un administrateur
Se prendre 3 buts en 1/4 d'heure!!! Are you serious? :ouch2:
Ce "je m'enfoutisme", on croirait mon PSG contre Evian :noel:

:d) Oui de la suffisance, c'était 3-0 c'est bon j'ai gagné :honte:

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
27 avril 2013 à 00:22:02

- Toulouse
- Reims
- Montpellier
- Saint-Étienne

Un pronostic ?

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
27 avril 2013 à 00:22:22

10/12 points, si on a de la chance.

stalker5
stalker5
Niveau 39
27 avril 2013 à 00:23:43

Le truc à pas faire contre Sochaux, l'équipe qui ne se bouge que contre les gros quoi! L'erreur de débutant :o))

ForzaSlovenija
ForzaSlovenija
Niveau 10
27 avril 2013 à 00:24:25

"J'y crois a la LDC. Pourquoi ne pas y croire ? "

Pour éviter une désillusion en fin de saison.

Et puis même, quand bien même on finit 3ème, on va devoir se taper 2 tours, et dans le 1er il y'aura Anderlecht (si Zulte-Waregem finit champion), Fenerbahçe, PSV Eindhoven, Metalist Kharkov, Zenith... et dans le second Tott/Arsenal, Schalke, Naples, Valence... On passera pas et on passera encore pour des merdes au vu de la France

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 00:24:52

Deja on gagnera a Toulouse pour moi. On est meilleur a l'extérieur.

Reims SI TOUT SE PASSE BIEN ET PAS COMME CE SOIR on gagnera pour moi.

Montpellier, match nul, on reussi JAMAIS là bas.

Saint Etienne, ce sera surement le match de la 3e ou 4e place.

Mais je continue a penser que la 3e place voir la 2e mais je pense pas, se jouera a la dernière journée entre Lille/Sainté/Lyon, a voir qui est 3e a la fin de la 37e. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment