J'y crois a la LDC. Pourquoi ne pas y croire ?
Marseille est pour l'instant a 4 pts, ils vont a Lorient qui joue très bien & sur Sainté, Lorient gagne 4 pts. En sachant que Marseille joue encore Sainté. Si nul ça sera deja plus chaud.
Lyon & Sainté. Si Lyon gagne on reste a execo avec Sainté. Lyon par contre part a 5 pts donc on pourrait limite dire au revoir a la LDC. Après si nul on reste a 1 pts de Sainté & 3 de Lyon, tout est possible encore.
De toute façon pour moi Marseille est trop loin, ils bougeront plus.
ça se jouera entre Sainté/Lille/Lyon.
Nice tiendra pas, j'en suis persuadé.
Je le vois comme ça
Paris
Marseille
Lille
Lyon/Sainté
Sainté/Lyon
Nice.
Par contre si Lyon gagne,
Paris
Marseille
Lyon
Lille
Sainté
Nice.
Après meme 5e on va en Europa League, mais meme si on finit 3e, on est trèèèèèèèèèèèèèès loin de la joué. On aura un gros tour de barrage avec les 3e d'Allemagne & Italie et 4e d'Espagne & Angleterre qui rentre. Et vu qu'on sera surement pas tete de serie .. 