CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 02:16:55

Non mais serieux rien n'est fini pour la LDC.

Et encore Marseille est pas hors de portée, je les vois pas gagné a Lorient, 4 ou 5 pts ça va vite en sachant qu'ils vont encore a Sainté ...

Si il y a nul dimanche, on reste a 3 pts de Lyon qui recoit Paris & va a Nice et 1 de Sainté qui recoit encore Bordeaux, Marseille & va a Lille.

Rien n'est joué, du tout meme. J'y crois encore, dur comme fer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 03:24:56

Putain j'en reviens toujours pas de ce putain de nul a la con là.

Pas moyen de me sortir de la tete.

Putain serieux si Lyon gagne et qu'on va pas en LDC a cause de ça, la haine.

dextermorgan59
dextermorgan59
Niveau 6
27 avril 2013 à 08:42:41

3 matchs à domicile qui nous coûteront très cher : nuls contre sochaux et Troyes , et défaite contre ETG .

7 points de perdu

:ouch:

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
27 avril 2013 à 11:05:21

Non mais je vois toujours pas comment c'est possible putin..même une National chez elle arrive a tenir ce score.

Gold-skyward
Gold-skyward
Niveau 31
27 avril 2013 à 11:31:31

Fuu, hier soir :-(

Kerato
Kerato
Niveau 10
27 avril 2013 à 11:33:05

Putain, j'arrive toujours pas a y croire :(

Gold-skyward
Gold-skyward
Niveau 31
27 avril 2013 à 11:34:23

Faut dire que de la 60e à la 65e on a commencé à faire la passe à dix en défense :(

Kerato
Kerato
Niveau 10
27 avril 2013 à 11:35:29

Passer de 3-0 a 3-3 par une équipe relégable en 15 min, je crois que c'est du jamais vu :(

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
27 avril 2013 à 11:36:15

Pareil, même dans les autres championnat, un 3-0 n'a jamais était remonté je crois, en si peu de temps.

Gold-skyward
Gold-skyward
Niveau 31
27 avril 2013 à 11:36:22

En plus Elana se foire sur le 2e et le 3e n'est pas valable :hap:

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
27 avril 2013 à 11:36:49

Le 3éme je sais pas, il fait le dégager mais NORMALEMENT, mais non :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 11:37:54

IL DOIT LA BOXER EN TOUCHE, OU IL VEUT, N'IMPORTE OU !

Non du jamais vu, fin rien n'est fini comme je l'ai dit sur le topic que je viens de faire.

Gold-skyward
Gold-skyward
Niveau 31
27 avril 2013 à 11:38:40

Non, le tir n'est pas valable :hap:

Vous avez Garcia dans la Voix du Nord, y'aura surement de gros changement contre Toulouse :(

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
27 avril 2013 à 11:38:49

Mais ouais, il peut la mettre même en corner ou quoi, la gober facilement, mettre son poing pour la dégager..

Kerato
Kerato
Niveau 10
27 avril 2013 à 11:41:27

J'espère qu'il va mettre Elana sur le banc.

Gold-skyward
Gold-skyward
Niveau 31
27 avril 2013 à 11:41:54

3/10 sur la Voix Du Nord Elana :hap:
Kalou a eu 8 :oui:

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
27 avril 2013 à 11:42:17

Non mais c'est trop chiant, Payet et redevenu irrégulier, il redevient bof dans les matchs.

Gold-skyward
Gold-skyward
Niveau 31
27 avril 2013 à 11:42:48

Et le coup franc de Martin quoi :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 11:42:53

J'espere juste que ça va pas mettre un moral a l'equipe.

Car on parle de Sainté blablabla, mais il a pas encore joué les gros vraiment, ils jouent Lyon, Sainté, Bordeaux, Lille.

Marseille pour moi personne ira les chercher mais meme je les vois pas gagner a Lorient aujourd'hui. Donc ils resteraient a 4 ou 5 pts.

Lyon lui si il gagne ils partent a 5 pts, là on ira pas les chercher je pense. Par contre si ils font nul ils restent a 3 pts quand on sait qu'ils recoivent Paris & qu'ils vont a Nice, tout reste jouable. Sainté lui resterait a 1 pts quand on sait qu'ils jouent Bordeaux, Marseille & qu'ils viennent chez nous au GS ...
Si Sainté gagne pour moi c'est encore plus benef, Sainté part a 3 pts certes mais on les joue a 38e et ils jouent Marseille & Bordeaux. Lyon resterait a 2 pts en jouant Paris & Nice chez eux.

Rien n'est finit. :oui:

Gold-skyward
Gold-skyward
Niveau 31
27 avril 2013 à 11:44:01

Sainté joue Marseille aussi non ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment