J'espere juste que ça va pas mettre un moral a l'equipe.
Car on parle de Sainté blablabla, mais il a pas encore joué les gros vraiment, ils jouent Lyon, Sainté, Bordeaux, Lille.
Marseille pour moi personne ira les chercher mais meme je les vois pas gagner a Lorient aujourd'hui. Donc ils resteraient a 4 ou 5 pts.
Lyon lui si il gagne ils partent a 5 pts, là on ira pas les chercher je pense. Par contre si ils font nul ils restent a 3 pts quand on sait qu'ils recoivent Paris & qu'ils vont a Nice, tout reste jouable. Sainté lui resterait a 1 pts quand on sait qu'ils jouent Bordeaux, Marseille & qu'ils viennent chez nous au GS ...
Si Sainté gagne pour moi c'est encore plus benef, Sainté part a 3 pts certes mais on les joue a 38e et ils jouent Marseille & Bordeaux. Lyon resterait a 2 pts en jouant Paris & Nice chez eux.
Rien n'est finit. 