CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

[]LF[]
[]LF[]
Niveau 10
26 avril 2013 à 22:29:50

Je ne crois pas

Handbra
Handbra
Niveau 10
26 avril 2013 à 22:30:32

asukaLOSC
Posté le 26 avril 2013 à 21:37:59
Ca va finir en 8-0

:rire2:

Kerato
Kerato
Niveau 10
26 avril 2013 à 22:30:38

Je pensais que ce genre de remonté c'était possible que sur FM, MAIS NON, ILS L'ONT FAIS, PUTAIN

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
26 avril 2013 à 22:30:57

Punaise à trois zéro t'as pas le droit de te faire rattraper surtout à 15 minutes de la fin !

Mais c'est le football et ce soir les supporters sochaliens doivent savourer.

asukaLOSC
asukaLOSC
Niveau 10
26 avril 2013 à 22:31:27

Handbra Voir le profil de Handbra
Posté le 26 avril 2013 à 22:30:32 Avertir un administrateur
asukaLOSC
Posté le 26 avril 2013 à 21:37:59
Ca va finir en 8-0

:rire2:

________________

:snif2:

[]LF[]
[]LF[]
Niveau 10
26 avril 2013 à 22:31:38

Et les mecs, la semaine dernière on a remonté dans les 5 dernières min donc bon

ALLEZ C PAS FINI

Noboty
Noboty
Niveau 7
26 avril 2013 à 22:32:34

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1367008350-prono2604.png

marioland
marioland
Niveau 10
26 avril 2013 à 22:32:51

comment gâcher la fin de saison en 10 minutes, bravo les gars

Kerato
Kerato
Niveau 10
26 avril 2013 à 22:33:32

Et Elana, quelle quiche putain

JohnMcGinley
JohnMcGinley
Niveau 10
26 avril 2013 à 22:34:15

J'étais à 2 doigts de balancer mon pc bordel :rire:

Mais comment ils peuvent s'arrêter de jouer à ce point ces branquignols ?

J'espère que Rudi va bien les dégommer dans le vestiaire

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
26 avril 2013 à 22:35:09

Comment tu peux croire au podium ? Surtout que SI Lyon gagne demain ils sont a 6 points, 6 points sur 12 a rattraper avec 2 défaites du côté de Lyon et l'ASSE fera sûrement un sans-faute.

Kerato
Kerato
Niveau 10
26 avril 2013 à 22:35:26

Putain, Elaquiche, sur 3 arrêts du matchs qu'il devais faire, il a raté les 3, qu'ils se casse ce con, on en veut plus :ok:

JeanPervers
JeanPervers
Niveau 10
26 avril 2013 à 22:36:24

Enyeama reviens :ange: vite et que on le met titulaire :(

asukaLOSC
asukaLOSC
Niveau 10
26 avril 2013 à 22:36:44

Putain, je veux qu'au prochain entrainement, qu'ils aient tous un bonnet d'âne + un dossard avec écrit dessus. Je suis une chèvre :(

:hap:

marioland
marioland
Niveau 10
26 avril 2013 à 22:37:49

on a vraiment une poisse de dingue sur la fin de match, mais putain, comment peut-on s'arrêter de jouer à ce point ?? Garcia est aussi responsable......

[]LF[]
[]LF[]
Niveau 10
26 avril 2013 à 22:38:28

Pour la fin de l'année je sens ça

1]PSG
2]OM (69)
3]LOSC (67)
4]OL (67)
5]Nice (65)
6]SE (64)

[]LF[]
[]LF[]
Niveau 10
26 avril 2013 à 22:38:42

om>61>62>65>66>66>69
OL>59>62>63>63>64>67
SE>57>57>60>61>64>64
Losc>56>57>60>63>64>67
nic>54>57>60>63>64>65

Kerato
Kerato
Niveau 10
26 avril 2013 à 22:39:42

C'est clair, ils s'amusaient a faire la passe a 10, tranquillement, bande de cons, j'y crois toujours pas, on avais les 2 pieds sur le podium, ils ont été payé ou quoi

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
26 avril 2013 à 22:40:44

Pour moi c'est finie.
On terminera au mieux 4éme.

Kerato
Kerato
Niveau 10
26 avril 2013 à 22:42:31

Maintenant, faut que St-Etienne et Lyon fasse match nul, c'est notre unique chance.

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment