En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du LOSC
[]LF[]
Niveau 10
26 avril 2013 à 22:29:50
Je ne crois pas
Handbra
Niveau 10
26 avril 2013 à 22:30:32
asukaLOSC Posté le 26 avril 2013 à 21:37:59 Ca va finir en 8-0
Kerato
Niveau 10
26 avril 2013 à 22:30:38
Je pensais que ce genre de remonté c'était possible que sur FM, MAIS NON, ILS L'ONT FAIS, PUTAIN
flomarcq
Niveau 24
26 avril 2013 à 22:30:57
Punaise à trois zéro t'as pas le droit de te faire rattraper surtout à 15 minutes de la fin !
Mais c'est le football et ce soir les supporters sochaliens doivent savourer.
asukaLOSC
Niveau 10
26 avril 2013 à 22:31:27
Handbra Voir le profil de Handbra Posté le 26 avril 2013 à 22:30:32 Avertir un administrateur asukaLOSC Posté le 26 avril 2013 à 21:37:59 Ca va finir en 8-0
________________
[]LF[]
Niveau 10
26 avril 2013 à 22:31:38
Et les mecs, la semaine dernière on a remonté dans les 5 dernières min donc bon
ALLEZ C PAS FINI
Noboty
Niveau 7
26 avril 2013 à 22:32:34
marioland
Niveau 10
26 avril 2013 à 22:32:51
comment gâcher la fin de saison en 10 minutes, bravo les gars
Kerato
Niveau 10
26 avril 2013 à 22:33:32
Et Elana, quelle quiche putain
JohnMcGinley
Niveau 10
26 avril 2013 à 22:34:15
J'étais à 2 doigts de balancer mon pc bordel
Mais comment ils peuvent s'arrêter de jouer à ce point ces branquignols ?
J'espère que Rudi va bien les dégommer dans le vestiaire
Chapi-chapi
Niveau 10
26 avril 2013 à 22:35:09
Comment tu peux croire au podium ? Surtout que SI Lyon gagne demain ils sont a 6 points, 6 points sur 12 a rattraper avec 2 défaites du côté de Lyon et l'ASSE fera sûrement un sans-faute.
Kerato
Niveau 10
26 avril 2013 à 22:35:26
Putain, Elaquiche, sur 3 arrêts du matchs qu'il devais faire, il a raté les 3, qu'ils se casse ce con, on en veut plus
JeanPervers
Niveau 10
26 avril 2013 à 22:36:24
Enyeama reviens vite et que on le met titulaire
asukaLOSC
Niveau 10
26 avril 2013 à 22:36:44
Putain, je veux qu'au prochain entrainement, qu'ils aient tous un bonnet d'âne + un dossard avec écrit dessus. Je suis une chèvre
marioland
Niveau 10
26 avril 2013 à 22:37:49
on a vraiment une poisse de dingue sur la fin de match, mais putain, comment peut-on s'arrêter de jouer à ce point ?? Garcia est aussi responsable......
C'est clair, ils s'amusaient a faire la passe a 10, tranquillement, bande de cons, j'y crois toujours pas, on avais les 2 pieds sur le podium, ils ont été payé ou quoi
Chapi-chapi
Niveau 10
26 avril 2013 à 22:40:44
Pour moi c'est finie. On terminera au mieux 4éme.
Kerato
Niveau 10
26 avril 2013 à 22:42:31
Maintenant, faut que St-Etienne et Lyon fasse match nul, c'est notre unique chance.